samedi, novembre 30, 2013

Union pour Montauroux | Eric Gal: Une mise au point nécessaire

Compte tenu des différentes rumeurs à l’encontre des candidats aux élections municipales, j’ai rencontré Mr Eric GAL afin qu’il m’indique sa position quant à l’exercice et la poursuite de son activité actuelle. Ce dernier m’a fait part de ses obligations dans le cadre de son activité et des règles d’application quant à l’exercice de son activité professionnelle. Vous trouverez donc ci-après sa position ainsi que les éléments concernant l’impossibilité pour Mr GAL d’agir en constructeur, lotisseur.... dans le cadre de son activité professionnelle. Lire...
En savoir plus.
 - Site "union pour Montauroux"

29 commentaires:

  1. M. Ratcliffe merci pour cet article qui nous a bien éclairé sur le présent et actuel avenir du candidat Eric Gal

    RépondreSupprimer
  2. Donc si je comprend bine il ne peut en aucun cas faire de la promotion immobilière sur des terrains qu'il aurait acheté au avant ou pendant ?

    RépondreSupprimer
  3. Blog du pays de fayence de Mr ratclif = blog de eric gal

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ! merci merci !
    car pour nous un agent immobilier maire ! ça ne passe pas .
    Cordialement ,
    HENRI .

    RépondreSupprimer
  5. Nous ont le savez déjà (avec michel , bien sur ) , mais c'est très bien que vous le disiez vous afin de clouer le bec a ces apprentis sorciers de la politique huettiene .

    Amitié ( il faut ga….)

    RépondreSupprimer
  6. La seule chose que l'on ressent c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui est a l'affut d'un commentaire contre Gal pour automatiquement le défendre .
    C'est trop calculé et ça se voit .
    Toujours la même personne qui passe son temps sur le blog Gal .
    Ce n'est pas en faisant ça que vous donnerais envie de voter pour lui !
    C'est exactement le contraire qui se produit .
    Vous en faites trop .
    Raison de plus pour ne pas voter pour Gal .

    RépondreSupprimer
  7. Pierre Jean Alfonsi n'est pas sur ce blog !!
    Nous ne pouvons donc pas laisser un commentaire pour Alfonsi ?
    Dommage c'est pourtant celui qui à obtenu le plus de voix actuellement .

    RépondreSupprimer
  8. Jaloux de Mr Alfonsi !
    La jalousie est un vilain défaut mais nous comprenons que vous le soyez .

    RépondreSupprimer
  9. A l'an du 30/11 20h40
    Mr ou Mme votre réaction est stupide et constitue une menace .
    De quel droit interdisez vous les gens d'etre pour Mr Gal .
    Doit on avoir votre bénédiction , votre autorisation .
    Sinon quoi c'est les mines de sel . Vous savez nous sommes en france .

    Sur un Blog on a pas le droit d'essayer d'intimider quelqu'un , c'est des méthodes d'un autre temps et d'un autre pays .

    Juste un petit exemple au USA , les américains mettentdans leur jardins des panneauxpour soutenir le candidat qu'ils veulent , souvent les jardins qui se touchent n'ont pas les
    panneaux ( donc pas le meme candidat ) . Et tout se passe très bien entre les propriétaires des jardins . Le jour ou vous serez capable de comprendre et de
    faire ça , vous serez devenu un vrai démocrate et républicain avec une opinion qui compte . Pöur l'instant vous etes juste quelqu'un qui menace un autre
    car il n'a pas les memes idées que vous . RESPECTEZ LES OPINIONS DE TOUS ? S V P .

    RépondreSupprimer
  10. ON VOTE UMP donc ON VOTE GAL !

    RépondreSupprimer
  11. on est ump et on votera Gal ou alfonsi . Mr ou Mme Nous n'avons pas encore choisi ,on nous manipule pas nous ,on nous laisse choisir .
    Il est sur nous ump nous ne voterons pas HUET . Il nous est arrive de voter socialiste quand nous n'avions pas le choix , mais jamais on
    votera un socialiste qui a honte de l' être et de le dire . ( Par respect pour nos copains qui sont eux de vrais socialistes , et oui on en a et pas mal meme )

    RépondreSupprimer
  12. Mesdames messieurs,
    Permettez-moi de m’exprimer sur la « connerie du parti socialiste » de vouloir à tout prix faire la parité dans les listes électorales ! Réfléchissez et ne nous laissons par berner par ces gens et faisons en sorte de leur retirer le pouvoir et ré-instituer le bons sens dans notre pays et ce dès les municipalités.
    C’est le parti socialiste qui dit être social, défendre la classe du bas en combattant les niches fiscales par la suppression des subventions aux heures supplémentaires, des aides aux services … mais ne pas imposer les œuvres d’art dans l’ISF ( Fabuis rappeler vous !) baisse de la TVA sur le cinéma…. Très vital !
    Bref je passe sur bien d’autres points qui sont contraires à l’aide au peuple français si non à la catégorie des Léonarda et autres ! Où là ils excellent !
    Alors faire des listes avec la parité dans nos communes cela génère des difficultés aux candidats avec souvent le risque de recruter soit des personnes incompétentes soit très peu intéressées, soit d’opinions différentes des leurs, ce qui créé soit dès le départ des problèmes et commentaires soit des difficultés de gestion durant le mandat !
    C’est ce que l’on vit aujourd’hui sur les listes des candidats de Montauroux !
    Les élections municipales doivent être un premier pas vers une politique de défense des intérêts des Montaurousiens avec des personnes déterminées, motivées et disponibles et de même sensibilités politique.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  13. Je rajouterais que plus le pays se socialise (Parti socialiste au pouvoir) moins les français ont de liberté ! Economique, d’expression et plus les étrangers ont du pouvoir sur nous ! Nous nous sentons de plus en plus victime et bientôt rejeté et c’est la raison pour laquelle de plus en plus de français jeunes ou retraités quittent la France !
    Entreprendre et gagner de l’argent c’est mal vu ! Et taxé au maximum même si on se tue au travail ! Plus respecté est celui qui vit au crochet de la société ( Je ne parle pas des victimes de l’économie ou de maladie, accident …) mais des dit parasites !
    Alors dès notre commune réagissons en faisant le bon choix politique de notre candidat et de sa liste mais aussi de son programme !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  14. Chers amis (es)
    J'en appelle aux Montaurousiens à réagir, à analyser les composantes des listes à vrai dire des candidats de chaque liste et leur sensibilité politique, d’analyser en premier lieu la profession de foi des têtes de listes, et leur programme lorsqu’ils l’auront décliné dans le détail ce qui devient nécessaire pour nous tous pour un vrai débat et faire notre choix.
    La commune n’est pas malade ! Elle n’a pas besoin d’un docteur mais d’un vrai patron disponible !
    Je rappelle que la liste de monsieur Huet qui se veut sans étiquette comporte des personnes représentant le parti socialiste du canton et que lui-même est issu de parents socialistes !
    Si comme moi vous ne souhaitez pas que notre commune soit gérée à la façon d’Hollande, alors regardez de prêt la liste de Huet, renseignez-vous et vous l’oublierez rapidement !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué; lorsque Michel Graille inonde le blog par ses commentaires on a du mal à s'en remettre, c'est le silence total pendant trois jours.

    RépondreSupprimer
  16. Michel tu sais que je suis un vieux montaurousien comme toi mais hier je suis passé à la permanence d'éric Gal mais j'ai pas vu un montaurousien. Pourtant tu m'avais dit mais je sais pas si je vais voter pour lui si ya pas de gens du pays dans sa liste.

    RépondreSupprimer
  17. Non on sait pas quel vieux montaurousien vous etes . Vous avez besoin de l'avis d'un autre.(etes vous sur d'etre Montaurousien) . Moi je suis un vieux montaurousien et je sais pour qui je vais voter.
    (Si vous les avez tous a votre table les gens du pays comme vous dites de la liste, le repas vous coute cher) ( c'est pas bien d'essayer de ce faire passer pour un autre ) NON NON

    RépondreSupprimer
  18. Monsieur Eric Gal qui publie le rythme scolaire, parfait et un grand bravo! j'y suis arrivé en du retard, mais a ma grande surprise, je n'ai pas vu M. E. Gal déjà parti à la fête des pompiers, heuuu! (des sapeurs pompiers, avec M. Gal on ne sais jamais) je disais donc qu'il a préférait partir juste après la présentation du projet, plutôt que de rester écouter les inquiétudes et les besoins des parents??? cela se passe de commentaire... M. Eric Gal a oublié de remercier Mr Pierre-Jean Alfonsi. sans qui les explications auraient été plus compliquées, toujours aussi impliqué dans l'évolution de sa commune! Patrice Caloudis Carriére.

    RépondreSupprimer
  19. Monsieur Caloudis,
    Permettez-moi de vous dire que le premier adversaire dans cette campagne électorale n’est pas du tout Monsieur GAL mais la liste de Monsieur Huet qui se veut apolitique alors qu’elle est fortement à gauche, il ne faut pas faire d’erreur de stratégie lorsque l’on veut gagner une bataille ! Montauroux est une commune de droite et doit le rester, aussi il faut passer au-dessus de toute guéguerre …
    La campagne doit se mener contre la liste Huet et il faut proposer un bon programme réaliste et réalisable afin d’éliminer dès le premier tour Monsieur HUET et celui des deux listes de droite qui saura persuader l’électorat gagnera les élections !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  20. Michel GRAILLE
    Je rajouterais pour le deux candidats de droite qu’il faut impérativement, bien que cela en déplaise fortement à Monsieur HUET, faire savoir à la population de Montauroux que sa liste n’est pas sans étiquette mais fortement de gauche car la population doit voter en connaissance de cause et conséquences !
    Pour cela une campagne de terrain intense, bien ciblée, sans relâche doit être menée au quotidien au-delà de l’info des blogs nettement insuffisante !
    Ce ne sera que suite à un combat profond et persévérant que la victoire se fera contre une gauche déguisée qui veut reprendre notre commune !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  21. Chers amis (es) Montaurousiens
    Personnellement, j’avais informé monsieur HUET que bien que non candidat je lui ferai une opposition très forte à sa liste de gauche et sachez qu’en dehors du blog je mène campagne contre sa liste et ce au quotidien !
    Amicalement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  22. INFO : liste d'Alfonsi : Michel Graille, Dolle, Simon, et trois personnes de l'extreme droite (A défaut de grive on mange du merle…) !

    RépondreSupprimer
  23. A anonyme du 12 décembre, 2013 11:59
    Je vous remercie de m’apprendre que je suis dans la liste de PJ Alfonsi chose que j’ignorai !
    A priori vous êtes plus informé que moi !
    Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que chez nous on mangeait des bécasses !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à toutes et à tous
    Il semblerait que des colistiers de Monsieur Huet ont découvert après coup la tendance politique de la personne et de la majorité de sa liste qui est de sensibilité de gauche et de plus certaines sont aussi ses patients, ce qui n’est pas très déontologique et qui les rendent en quelques sortes disciples face au médecin qui les soigne.
    On peut comprendre les difficultés rencontrées par ces personnes lorsqu’elles ont réalisées dans quel piège elles se sont mises !
    Critiques des amis, problèmes avec leur famille, peur de la réaction de leur médecin en cas de problème de santé…alors comment faire face à ces situations difficiles ?
    Cela me parait simple, faire le choix entre les deux c’est-à-dire ses amis, sa famille et monsieur HUET ! Je pense que le médecin pourra facilement comprendre ce choix qui mènerait ces candidats à un retrait de sa liste pour des raisons purement privée ou politique !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  25. A Monsieur HUET
    Ma vision politique est totalement différente de la vôtre et je vous l’avais dit ! A savoir je bâtirais une équipe ayant la même idéologie en affichant clairement ma position politique car elle aurait quoique vous en dite une influence sur l’équipe et par ailleurs je considère que c’est une honnêteté vis-à-vis de la population de Montauroux !
    Je ne construirais pas une équipe pour ratisser le maximum de voix et ce quelles que soient leur idées politiques afin de me faire élire ! L’intérêt de Montauroux passe avant son égo !
    Non, je constituerais une liste en sélectionnant des gens compétents et particulièrement dans les postes clés de la gestion de la commune et ayant les mêmes idées politiques afin de proposer un programme faisant l’unanimité réelle de mon équipe !
    Là, à ce jour, vous avez une minorité de personnes de droite dont certaines que je connais bien et qui je me doute ne peuvent ou nous ne pourront vous suivre sereinement et je les comprends !
    Votre éthique de Médecin ne doit pas cacher la réalité politique de votre liste, les valeurs d’honnêteté, de franchise, d’intégrité sont en mon sens primordiales dans une fonction de maire, je sais que la réalité n’est pas toujours celle-là mais ce sont mes concepts !
    Et je terminerai par ce que je vous ai déjà dit à savoir qu’en tant que médecin vous n’avez pas la disponibilité pour assurer correctement la fonction de maire ! Les patients, ou les citoyens, ou les deux en pâtiront si vous deviez être élus !
    Alors comme citoyen de Montauroux et ancien élu, tel que je vous l’avais déjà dit je continuerai à mener campagne contre votre liste et ce dans l’intérêt de notre commune.
    Michel GRAILLE


    RépondreSupprimer
  26. Chers amis (es) Montaurousiens,
    Ne vous laissez pas duper par Monsieur Huet et sa liste qui est fortement de sensibilité de gauche et non sans étiquette ! Alors si vous ne souhaitez pas subir la même politique que celle de Hollande, surtout ne votez pas pour cette liste et faites le savoir à tous les Montaurousiens !
    Ensemble, menons une grosse campagne contre la liste de Monsieur Huet et ce tous les jours, partout dans les commerces, dans les campagnes, dans nos relations, cette liste ne mérite même pas d’être au deuxième tour des élections, nous devons l’éliminer dès le premier tour, comme nous l’avions fait en 1989 contre Krempf ! Et cela seulement dans l’intérêt de notre commune !
    La gauche au gouvernement c’est assez ! Alors non à la gauche à Montauroux !
    Chers amis (es) en ce dernier jour de l’année, permettez-moi de vous présenter ainsi qu’à vos familles mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour 2014, où ensemble nous vaincrons contre Huet et sa liste.
    Amitiés
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  27. Chers amis (es) Montaurousiens,
    Ne vous laissez pas duper par Monsieur Huet et sa liste qui est fortement de sensibilité de gauche et non sans étiquette ! Alors si vous ne souhaitez pas subir la même politique que celle de Hollande, surtout ne votez pas pour cette liste et faites le savoir à tous les Montaurousiens !
    Ensemble, menons une grosse campagne contre la liste de Monsieur Huet et ce tous les jours, partout dans les commerces, dans les campagnes, dans nos relations, cette liste ne mérite même pas d’être au deuxième tour des élections, nous devons l’éliminer dès le premier tour, comme nous l’avions fait en 1989 contre Krempf ! Et cela seulement dans l’intérêt de notre commune !
    La gauche au gouvernement c’est assez ! Alors non à la gauche à Montauroux !
    Chers amis (es) en ce dernier jour de l’année, permettez-moi de vous présenter ainsi qu’à vos familles mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour 2014, où ensemble nous vaincrons contre Huet et sa liste.
    Amitiés
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  28. Chers amis (es) Montaurousiens,
    La charte de monsieur HUET n’apporte rien quant au choix des candidats et de leur liste car ce n’est pas sur cela que l’on va voter ! Mais sur un programme, sur une liste !
    Il faudra comparer les programmes en les décortiquant sur la réponse aux besoins de notre commune, leurs priorités, leurs faisabilités, leurs programmations, leurs financements …
    Il faudra aussi analyser la composition des listes sur la potentialité des personnes à assumer des responsabilités et leur compétences pour les premiers postes ainsi que la moralité des personnes et ce pour l’ensemble de la liste !
    Alors cette charte ne nous apporte rien ! et depuis des mois monsieur HUET ne nous éclaire sur rien concernant son programme et ne s’exprime sur rien ni sur son blog ni sur celui du Pays de Fayence alors je dirais simplement que le point 2 « 2- Le Maire et les adjoints s’engagent à répondre à toutes demandes ou questions posées par écrit et ce dans un délai raisonnable. » n’est déjà pas tenus en campagne ! Alors chers amis demain ce sera pire lorsqu’il devra être médecin et maire !!!!
    Aussi ne faites pas l’erreur de le croire et de voter pour sa liste !
    Ensemble pour Montauroux Votons contre la liste HUET .
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.