lundi, décembre 30, 2013

ENSEMBLE POUR MONTAUROUX: Les candidats s'engagent sur une charte déontologique

18 commentaires:

  1. C'est touchant, ça ressemble à un procès de l'Elu "sortant": le pauvre JP Bottero, qui a oeuvré 25 ans et qui n'a pas mal réussi, grâce à un travail coordonné de 4 équipes différentes, à faire de Montauroux une Commune de référence.
    Dans cette Charte, celui qui brigue la place de Maire ne s'engage pas à grand chose,notamment sur sa disponibilité, il va faire travailler les autres, cette méthode est bien connue dans certains pays. Liste apolitique? mon oeil!!

    RépondreSupprimer
  2. Kremff avait pas presque ecrit la meme il y a 30 ans ( juste écrit pas dutout respectée ) une charte c'est fait pour ne pas être respectée . Regardez actuellement ils ne répondent pas aux questions que les Montaurousiens posent .
    Décidement ce Mr Huet est vraiment Pire que ce que nous pensions . Vous etes une Honte totale a tous les niveaux .
    Tous les Medecins Généralistes du canton se demandent jusqu'on vous etes prêt a aller et dans quel but .
    Il est difficile de savoir lequel de vous ou de vizier est le plus salle . Vous méritez tous les 2 un profond mépris de tous les Montaurousiens .

    RépondreSupprimer
  3. autant rire de ce genre de commentaire LOL; un gars qui se déguise en ignare du français et de l'orthographe; ne soyez pas déstabilisés.

    RépondreSupprimer
  4. La pourriture dégoute ne destabilise pas .

    RépondreSupprimer
  5. Mr Visier tous ceux qui ont travaillé a vos cotés pendant deux mandats vous remercient profondément .
    Vous avez perdu le sens de toutes les valeurs . C'est a se demander si quelqu'un n'abuse pas de votre
    état moral .
    vous savez il y a un président de la république qui a été mis en examen pour abus d'eta de faiblesse sur une personne qui
    a perdu la moitié de son niveau mental.
    Toujours est- il qu'on se souviendra de se Mr Visier et pas de l'autre ,dommage , car avant vous étiez quelqu'un de Bien .

    RépondreSupprimer
  6. a l'ano du30/12 20h17
    He l'abrutti le gars , c'est une femme et elle vous emmerde bien haut

    RépondreSupprimer
  7. Chers amis (es) Montaurousiens,
    Ne vous laissez pas duper par Monsieur Huet et sa liste qui est fortement de sensibilité de gauche et non sans étiquette ! Alors si vous ne souhaitez pas subir la même politique que celle de Hollande, surtout ne votez pas pour cette liste et faites le savoir à tous les Montaurousiens !
    Ensemble, menons une grosse campagne contre la liste de Monsieur Huet et ce tous les jours, partout dans les commerces, dans les campagnes, dans nos relations, cette liste ne mérite même pas d’être au deuxième tour des élections, nous devons l’éliminer dès le premier tour, comme nous l’avions fait en 1989 contre Krempf ! Et cela seulement dans l’intérêt de notre commune !
    La gauche au gouvernement c’est assez ! Alors non à la gauche à Montauroux !
    Chers amis (es) en ce dernier jour de l’année, permettez-moi de vous présenter ainsi qu’à vos familles mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour 2014, où ensemble nous vaincrons contre Huet et sa liste.
    Amitiés
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  8. A anonyme du 30 décembre, 2013 16:56
    je partage totalement votre point de vue et une bonne partie de anonyme du 30 décembre, 2013 19:07, Huet et sa liste de forte sensibilité de gauche, doivent être combattus pour être rejeté dès le premier tour.
    Cordialement
    Michel GRAILLE


    RépondreSupprimer
  9. Petit message a jeannot , a la fille d'Augusta ,a la femme de l'agent immobilier de Grasse pensez vous réellement que ce qu'on vous a promis
    ai la meme valeur que la façon dont vous trahissez vos amis de toujours .
    Une trahison reste marquée a vie dans la tête de ceux qui en sont les victimes , c'est a dire nous les amis de droite de Montauroux .

    Bonne chance a vous .On dit que la politique transforme les gens honnêtes , votre transformation a commencée . 2014 sera l'année de votre réussite totale ????

    Moi je vais aller voter ailleurs ,désolé pour vous mais c''est pas possible , je laisse les autres choisir de votre réussite ou de votre échec retentissant .

    Ciao . !!!!

    RépondreSupprimer
  10. à anonyme du 31 décembre, 2013 16:48 Michel GRAILLE
    Malheureusement ils sont 4 ou 5 sur la liste Huet à s’être fait avoir par ses beaux discours « mensongés » de sans étiquette ! oui c’est dur pour nous de les voir partir à gauche ! bien qu’ils ont jusqu’au 28 février pour le quitter ! ce qui serait apprécié par beaucoup d’entre nous .
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  11. ce serait bien d'oublier un peu tout cela et se se souhaiter bon réveillon et une bonne année 2014; à chacun ses opinions politiques; laissons les urnes parler!

    RépondreSupprimer
  12. Désolé mais j'ai transmis mes voeux à toutes et tous, mais comme je l'ai déjà dit ! il n'y a pas de trêve pour combattre la liste de Huet !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  13. Le voeux oui a tous les Montaurousiens !!!
    Pas d'arrêt , pour combattre le socialo-communisme .
    Etes vous inconscient , ne voyez vous pas ce qu'il se passe , ne voyez vous pas qu'on est aux portes d'une révolution .

    Après le petit livre rouge , nous avons la charter de Huet .
    obligation de l'avoir sur sa table de nuit et de la connaitre par coeur .

    RépondreSupprimer
  14. Une petite question , pourrait on connaitre le patrimoine complet de Mr Huet ( Complet cela veut
    dire , les biens qu'il a à callian , qu'il a à montauroux , qu'il a à grasse et qu'il a à plascassier ) avant les elections car il semblerait qu'il soit le plus riche des 3 candidats et de trés loin .
    On aimerai savoir , vrai ,pas vrai , intox ou véritable investigation ?
    Juste comme ça .

    RépondreSupprimer
  15. Chers amis (es) Montaurousiens,
    Cette charte de monsieur HUET n’apporte rien quant au choix des candidats et de leur liste car ce n’est pas sur cela que l’on va voter ! Mais sur un programme, sur une liste !
    Il faudra comparer les programmes en les décortiquant sur la réponse aux besoins de notre commune, leur priorités, leur faisabilités, leur programmation, leur financement …
    Il faudra aussi analyser la composition des listes sur la potentialité des personnes à assumer des responsabilités et leur compétences pour les premiers postes ainsi que la moralité des personnes et ce pour l’ensemble de la liste !
    Alors cette charte ne nous apporte rien ! et depuis des mois monsieur HUET ne nous éclaire sur rien concernant son programme et ne s’exprime sur rien ni sur son blog ni sur celui du Pays de Fayence alors je dirais simplement que le point 2 « 2- Le Maire et les adjoints s’engagent à répondre à toutes demandes ou questions posées par écrit et ce dans un délai raisonnable. » n’est déjà pas tenus en campagne ! Alors chers amis demain ce sera pire lorsqu’il devra être médecin et maire !!!!
    Aussi ne faites pas l’erreur de le croire et de voter pour sa liste !
    Ensemble pour Montauroux Votons contre la liste HUET .
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  16. Si on prenait un chômeur , on en a plein . ( ou prof , il y en a 60 000 en préparation ,et ils auront rien a faire on peut en prendre un .)

    CHOMEUR ET MAIRE ! c'est bien ça ! ouais !
    il peut être ingénieur et maire , ou agent immobilier chef d'entreprise et maire . ouais Aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Allez vous dévoiler votre pratrimoine avant les élections , Mr Huet .
    Dans votre Chartre vous dites que vous répondrez a toutes les question s ; celle la on veut une réponse .
    (les autres vous ne répondez pas , vous mentez ,comme vos colistier ,ils mentent tous , ça commence Bien ) PAS LA MOINDRE CREDIBILITE;
    Vous n'inspirez pas confiance , a personne !
    Quant à Visier pourquoi marche t il toujours la tête baissée ??????? A la connu plus heureux !

    RépondreSupprimer
  18. Chers amis (es) Montaurousiens
    Si nous voulons préserver la santé et l’avenir de Montauroux, notre commune ne doit surtout pas passer dans les mains le monsieur HUET et de son équipe de gauche !
    Nous devons informer et le plus largement possible la population de Montauroux et ce par tous les moyens d’informations, que Monsieur HUET se cache derrière un mensonge d’une liste sans étiquette alors qu’elle est de gauche !
    Politique de gauche voyez celle de Hollande !
    Il utilise sa notoriété de médecin et joue un jeu mensonger de sans étiquette pour essayer de gagner des voix !
    Alors faites comme moi, ou plus encore en déployant toute votre énergie pour combattre la liste de gauche de Monsieur HUET et tous ensembles nous gagnerons dans le seul intérêt qui est celui de notre commune !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.