lundi, janvier 27, 2014

Jour de colère: 250 personnes en garde à vue, 19 policiers blessés - la révolte gronde en France


Hier s'est déroulée la manifestation "Jour de colère", une manifestation dite hétéroclite car y participaient divers segments de la société française mécontents de la politique de Hollande et des socialistes. Les forces de l'ordre et des manifestants se sont opposés et en sont venus à des violences; il y a des blessés de part et d'autre, 250 arrestations et gardes à vue. On ne saura jamais qui a mis le feu aux poudres....


Suite...

7 commentaires:

  1. le fn n'est pas une alternative; il est partagé entre sa stratégie de devenir respectable et de rester un mouvement de contestation; certains membres du FN que je connais sur le pays de Fayence, ne sont pas resectables du tout!

    RépondreSupprimer
  2. D'où vient l'idée qu'une société est irrespectueuse lorsque la colère monte devant des aberrations surgies des crânes des politiques ? Que cette colère surprenne les énarques convaincus de leur efficacité d'endormir leurs sujets par diverses drogues, prouve sans conteste
    un renversement de tendance :Assez de nous prendre pour des veaux.
    YANN AMARE

    RépondreSupprimer
  3. On a fait croire en une France vieillissante il fallait donc de l'immigration à la brésilienne...
    malheureusement nos dirigeants en majorité d'Afrique du Nord, ont trouvé la solution de leur origine. Aujourd'hui seulement le prix à payer par une certaine couche de la population va se payer cash, DONC se rebelle dans des manifestations considérées comme CELLES des dégénérées par nos biens pensants,genre du haut de son perchoir de la chambre des députes hé ! ces messieurs ne prennent pas la mesure du ras le bol d'une base TRES EVOLUEE avec le temps, oui, on évolue, et l'on constate à quel point, cette base est bel et bien prise pour une conne. Faut pas rêver messieurs les serviteurs, l'UKRAINE vient de vous démontrer la MODESTIE.
    jean pleur ankhor

    RépondreSupprimer
  4. La France s'islamise c'est factuel. Il n'existe pas de statistiques sur cela. Mais si la fertilité des femmes est en moyenne de 2.03; il est fort probable que celle des femmes musulmanes est supérieure et celle des françaises de souche inférieure. Le pourcentage des musulmans va donc s'accroître. Aujourd'hui la population musulmane est de l'ordre de 10% - pas de statistiques françaises (*); et en 2050? On ne peut pas le savoir! mais parions pour 20-25% à condition que les musulmans ne deviennent pas comme nous des athées ou des religieux indiffférents.
    (*) Nombre de musulmans par pays.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui ont la chance de visiter la FRANCE, lors d'une retraite méritée, ce qui attire notre regard, c'est le port du voile parfaitement répandu. Au détour de chaque village, devant les petites écoles, cette nouvelle mode est patente. Les grandes villes n'échappent pas à la règle.
    Nos politiques nous imposent cette immigration non choisie. Il faut donc faire avec. Dont acte.
    Mais cette tolérance n'est pas la même partout, puisque qu'un retraité local en visite d'un pays
    chaud, très chaud, et musulman, se vit invité par la police locale de mettre un pantalon à la place
    d un short.
    SIMPLE INTERROGATION

    RépondreSupprimer
  6. Il est certainement exact que des gens du FN ne soient pas respectables. Mais parlez nous également des gens de votre propre bord : sont-ils tous respectables? Pour ma part je connais quelques socialistes qui sont de vraies crapules et parasites de surcroit. Alors, on fait un concours?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.