mardi, juin 17, 2014

Bulletin du Conseiller Général Mai 2014; sur la Communauté de communes (extrait).

Les pages 10-12 du bulletin du CG du canton, nous livrent son point de vue sur le déroulement de l'élection du président de la CdC après les élections municipales ... [extrait].
Le bulletin complet est accessible ici.

10 commentaires:

  1. bonjour
    pourriez vous nous donner votre avis, après l'invasion brutale de l'aérodrome par les "gens du voyage", et de l'arrêté du préfet qui avalise cette situation, obligeant les maires à leur fournir eau et électricité .. et à annuler le rassemblement des planeurs et véhicules anciens, prévue depuis longtemps après de multiples démarches et autorisations préfectorales ..
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Les gens du voyage sur le terrain de l'aérodrome de Fayence [lien]. Il s'agit sans doute d'un de leurs rassemblements annuels pour préserver leurs cultures et leurs traditions, auxquels les communes ne peuvent pas échapper. Voir les liens suivants:
    Gens du voyage : la France épinglée par l'ONU
    Gens du voyage, Roms: des réalités bien différentes
    Communes contre gens du voyage : que dit la loi ?

    RépondreSupprimer
  3. Inutile d'affirmer le dégoût d'une société veule qui se fait facilement envahir d'une part, et avec délectation, qui se fait baiser par le plus petit et haut niveau des usurpateurs qui gèrent le pédalo nommé France. Quelle honte de voir ces gugusses
    aux monuments aux remords s'incliner à l'appel du 18 juin.
    TRISTAN MOURHIR

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme du19 juin, 2014 09:37
    "Inutile" en effet tout comme la lecture de vos remarques nauséabondes qui reste facultative.

    RépondreSupprimer
  5. Nausée ah bon ? Les cerfs ne doivent pas réfléchir, et doivent se soumettre aux usurpateurs de tous bords, cette fameuse minorité d'énarques à la "bonne" parole.
    En effet, inutile de crier haut et fort, qu'a force de subir, les crises hémorroïdaires
    se feront plus aigües, et trop tard pour en être soulagé.
    K.O. TIC

    RépondreSupprimer
  6. Surpris par ce que je considère comme une veulerie du commentaire "expliquatif" de l'envahissement par des gens sans vergogne. Ca veut dire quoi "préserver leurs cultures et leurs traditions" ? Leur accorder un droit que d'autres n'ont pas? Et cela s'arrêtera où ? Quant au gugusse "nauséabondé " (formule devenue leitmotiv de la goche bobo) qu'il prenne ces chéris chez lui. Et si, d'aventure, leur "culture" consistait à le sodomiser, grand bien lui fasse. Le jour où les gens ne supporteront plus d'être pris pour des c..s nous verrons si les grandes âmes sortent du bois.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi pas arriver avec sa tente (à défaut de son oncle), sur le terrain du voisin sans attendre toute autorisation, car la culture française est respectable, dans le partage, avec obligation de garantir la viabilité, assurance etc, et surtout, par dessus tout, ne pas faire de bruit, atteinte à la vie privée dans une sieste garantie. On ne poussera pas la plaisanterie jusqu'à s'installer à Terre Blanche? LE BRUIT DES PUTS est insupportable.
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  8. 3LE VOL A VOILE". Prédestiné. Une semaine ? A rallonge.
    JEAN DOUTE

    RépondreSupprimer
  9. @ Anonyme du 24 juin, 2014 18:11
    "les grandes âmes" je ne sais pas, la stupidité et la vulgarité c'est déjà fait.

    RépondreSupprimer
  10. na- na -nè -re . ......

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.