samedi, septembre 06, 2014

Préserver FAYENCE: Communiqué

Lire ce communiqué sur le site "Préserver Fayence".

8 commentaires:

  1. Tres bien . Si je ne vous soupçonnais pas de de gauchiste masqué par ailleurs, je vous soutiendrais. Mais démolir superU ne suffit pas. Beaucoup ont le crainte des dingueries dont sont capables les gauchistes - surtout les masqués - .Il n'est que de voir les exploits de vos chefs au gouvernement.

    RépondreSupprimer
  2. On connaissait le concombre masqué et même le cornichon masqué, voilà maintenant le gauchiste masqué... l'imagination de nos concitoyens fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  3. patrick Schreiber06 septembre, 2014 14:27

    ni masque, ni gauchisme, préserver Fayence va de l'UMP au PS social démocrate sur les bases électorales locales hors extrêmes (probablement moins de 30% gauche, et plus de 70% centre et droite)
    avec une préoccupation unique de meilleur gestion de notre commune et sans la moindre envie de casser du super U dans sa nouvelle configuration,
    nous en reparlerons utilement si le Conseil d'Etat nous suit dans notre critique de l'action de la sous préfecture de Draguignan...

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque l'on a la prétention de gérer une commune alors que l'on ne sait même pas conduire une campagne électorale, mieux vaut se taire et faire son jardin !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  5. patrick Schreiber06 septembre, 2014 20:49

    voilà un apport intéressant au débat

    RépondreSupprimer
  6. désespérant certains commentaires! pauvre France!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà que notre expert ès routes et ès pédagogie est également un spécialiste du jardinage ! ce multicarte du commentaire n'a pas fini de nous surprendre.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Graille je pense comme vous
    à part son jardin, pêche et chasse
    Il ne fait rien pour la commune .
    Encore une belle tête de vainqueur celui là .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.