jeudi, novembre 27, 2014

SCoT du pays de Fayence: 3è atelier de concertation publique.

Le CR de ce 3è atelier consacré au thème "stratégie de développement économique et conditions de mobilité dans le Pays de Fayence" est consultable ici. Lire...

Plus:-Les ateliers de concertation du SCoT

Vous êtes invités à donner votre avis sur ce document, résultat du travail en commun de plus de 60 personnes en 3 tables. 

2 commentaires:

  1. Je pense que ce sont de bonnes idées qui sont là; voir mon billet précédent sur la réunion débat à Toulon et ce lien. Mais je suis sceptique sur Chateau Grime.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    entièrement d'accord sur les constats et les quelques propositions pour améliorer et optimiser le développement du secteur. Mais je rappel quand même que la préfecture avait demandé un audit(en vu du scot Pays de Fayence) dans les années 2005 qui mettait en lumière les mêmes maux et remèdes pour un bon développement économique du canton.
    Les maires n'ont jamais tenu compte de ces conclusions !! que de temps perdu......
    Depuis la crise s'étant accentuée et les marges se sont réduites.
    Il ne reste plus qu'à faire avec l'existant et s'employer à ne pas recommencer les mêmes erreurs..
    Tout n'est pas négatif loin de là. Le canton possède beaucoup d'atouts et de richesses naturelles à exploiter.
    Encore faut-il en avoir la volonté!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.