lundi, janvier 26, 2015

Liberté de penser - Die Gedanken Sind Frei (officiel) - YouTube

5 commentaires:

  1. Liberté de "pensées" cultivées en serre, bien fermée, étanche. Enfermées, les "pensées" dubitatives sur la piètre prestation de nos pépiniéristes qui enfantent des drapeaux noirs issus d'une culture hors sol. La nourriture des esprits commence en laboratoire sans "soucis" des sondages falsifiés à l'eau de rose.

    RépondreSupprimer
  2. Liberté de penser selon les FAGAUCHOS : penser comme eux ou crever!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours enrichissant de lire des commentaires d'une telle subtilité.

    RépondreSupprimer
  4. Subtilité ou pas , il n'y a que la vérité qui compte. Naturellement, je suppose que cette vérité ne peut être que celle des votres : les gauchistes. Avec une bonne dose de suffisance, as usual, of course !
    Vous êtes déjà murs pour la grande soumission, si ce n'est déjà fait. Imbéciles pontifiants.

    RépondreSupprimer
  5. La forme à défaut du fond... c'est étonnant comme l'emploi d'une expression anglaise relève immédiatement le niveau d'une analyse déficiente.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.