mardi, mai 26, 2015

Etude pour améliorer la circulation en pays de Fayence

Rappel: Cette étude (2014) a été confiée par le CG83 au groupe européen Grontmij (néerlandais), un bureau d'études et de conseil en infrastructures et aménagement du territoire, ayant un réseau en France. Voici des extraits de l'étude de projets d’itinéraires possibles pour améliorer la circulation en pays de Fayence. Il s'agit d'extraits de l'étude complète qui est au format pdf image, ce qui est très lourd à consulter sur internet. Ces extraits courts, accessibles par des liens, permettent de consulter plus facilement le document pdf complet. Suite...

2 commentaires:

  1. après dix ans de palabres nous voilà face à une réalité absurde, une société étrangère règlera le problème....Pauvre France !!

    RépondreSupprimer
  2. Parlons du problème de circulation du canton en ce jour où malheureusement un grave accident de circulation a bloqué pendant 2h30 le canton ! La circulation a été coupée avant le pont du Préclou en venant de Cannes et déviée par la commune de Tanneron. Dans le sens Canton vers Cannes la déviation s’est faite vers Grasse. Certaines personnes n’ont pu joindre leur travail qu’en fin de matinée bloquée entre le carrefour du collège et le pont du Préclou ! Bref le problème connu depuis 20 ans n’est pas prêt d’être résolu alors que les flux de voitures ne cessent de croître d’année en année ! Il serait grand temps que les élus et particulièrement le conseiller Départemental mette tout en œuvre pour solutionner très rapidement les problèmes de circulation et désenclavement du canton.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.