jeudi, novembre 19, 2015

Des bougies samedi à Draguignan avec la ligue des droits de l'homme?

A quoi sert une action collective si ce n'est pour atteindre un objectif? Huit jours après les attentats, tous les observateurs cherchent à comprendre les causes qui ont conduit à ces évènements afin d'empêcher qu'ils se produisent? On apprend que les services de renseignements n'ont pas fonctionné comme ils le devaient, en France et à l'international. Et plus: l'appui du gouvernement aux opposants à Bashar al Assad (Al Nosra branche d'Al Quaida) sous la forme réceptions à l'Elysée et de livraisons d'armes. On apprend par le juge Trévidic que la France est devenue l'ennemi numéro 1 de l'Etat Islamique..  


Manuel Valls aurait refusé une liste de Djihadistes de Syrie

la vraie nature de l'état islamique

Paroles de barbares après les attaques terroristes à Paris

SCANDALE D’ÉTAT : Valls a refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie

Le chaos perpétuel est avec nous!

La lutte contre l'EI s'intensifie en grande coalition

RATP: pas d'amalgame?

Pour faire face à Daesh, il est temps de nettoyer l’imaginaire islamique

Arabie Saoudite et Qatar propagande salafiste dans nos banlieues; c'est ce que nous payons aujourd'hui

Cri d'alarme du juge Trévidic: la France est l'ennemi numéro 1 de l'EI

L’âge du désespoir : les fruits du soutien occidental à la violence extrémiste

Il nous faut être clair sur l'origine du terrorisme

Site d'arrêt sur Info un regard libre sur l'actualité

Site "les crises" Animé par la communauté DiaCrisis (création Olivier Berruyer)

Site "leBlogAlupus" Bruno Bertez La flagornerie coupable du pouvoir

Site d'Eric Verhaeghe "Jusqu'ici tout va bien"

1 commentaire:

  1. La LDH fait oeuvre utile. Sur que la vue des bougies va attendrir les tueurs. C'est bien connu dans le monde bisounous.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.