mardi, novembre 03, 2015

Visite de la délégation Chinoise de la ville de Deyang au Pays de Fayence | Union Économique du Pays de Fayence

Monsieur ZHAO Hui, Maire de la ville de DEYANG, province de Sichuan, a présidé une délégation chinoise qui nous a honorés de sa visite le 19 octobre 2015. Cette visite, est la suite logique d’une initiative de rencontres et d’échanges sportifs et culturels entrepris à l’origine par l’université du sport de Nice et une délégation de l’université du sport de Beijing... Suite...


Plus:
- Deyang  ville du Sichuan Chine
- Deyang images
- Deyang video
- Recent Earthquake Near Deyang, Sichuan, China  

5 commentaires:

  1. Un maire chinois pour.4.000.000 d'habitants... doit sourire devant un maire de trois mille habitants...mais les bons restaurants ne sont pas trop loin, ouf, il n'a pas tout perdu.;;; MAIS doit rêver quant on lui dit, que NEUF maires se partagent l'intercommunalité de 25.000 habitants.... où est la sagesse?
    JEAN RIGHOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  2. Un maire pour.4.000.000 d'habitants ! pas vraiment un élu de proximité et en effet : "Où est la sagesse?"

    RépondreSupprimer
  3. Vu de Chine, COMMENT EST VU UN MAIRE LOCAL ?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.