vendredi, janvier 22, 2016

Cette modification des terrains près des pompiers à Montauroux suscite questions. Qu'en savez vous?

agrandir
Cette modification des terrains près des pompiers à Montauroux suscite questions. Qu'en savez vous?

2 commentaires:

  1. anonyme de 22h17 je pense que la municipalité a prévu une autre aire de sport, pour nos jeunes, qui était très bien située à proximité des pompiers et j'étais rassuré pour nos enfants en cas de chutes et blessures.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agirait donc d'une nouvelle aire de jeux pour les jeunes; je m'étais laissé emporter pour le projet de jardin pour les cantines comme à Mouans Sartoux; un projet qui a été maintes fois évoqué avec JYH y compris lors d'une rencontre éco-bio à Tourrettes lorsqu'il n'était pas encore candidat; y assistaient André Aschieri, Michel Ruby et un fermier bio de Briançonnet. Je me suis trompé en mettant un titre erroné. Mais les nombreux commentaires ont permis de confirmer un point de vue: et comme le dit Serge Langlois, la commune de Montauroux n'a pas l'intention de faire comme à Mouans Sartoux. Elle utilisera les producteurs locaux pour alimenter les cantines.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.