samedi, janvier 23, 2016

Mosquée de Fréjus enfin ouverte: mille fidèles hier.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/43395098/2016-01-23%2010.57.32.jpgLa Une et deux pleines pages de Var Matin de ce 23 janvier consacrées à l'ouverture de la mosquée de Fréjus.

6 commentaires:

  1. La gauche s'ouvre à l'islam et demain pleurera ses morts français mais les leçons ne gagnent pas sur l'électoralisme; rappelez vous lors des élections de Hollande à Paris que des drapeaux de pays musulmans.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une bonne nouvelle, le FN a perdu contre les amis de Hollande.
    Comme quoi l'islam est plus fort avec la gauche contre le FN qui est le premier parti politique de France.
    Ne me faites pas dire que c'est l'islam qui commande la gauche...

    RépondreSupprimer
  3. Normal, Var-matin est un journal de gauchiste mais lorsqu'il se feront chasser par les musulmans de Fréjus et de France ce sera trop tard

    RépondreSupprimer
  4. en France les musulmans commandent les politiques gauche et droite, mais pas en Corse ! ils ne sont pas chez eux mais chez nous

    RépondreSupprimer
  5. Les réactions de lecteurs de Var Matin ont semble t il irrité le directeur de Var Matin (lien). Moi ce qui m'a frappé, c'est la vision d'une France devenue multi culturelle. On peut trouver cela très bien. Le multi culturalisme religieux catholiques-protestants s'est atténué en 200 ans; ici ce multiculturalisme est plus profond encore que religieux. Il est bon de relire ce qu'est la Nation selon Ernest Renan (lien)..

    RépondreSupprimer
  6. Pas surprenant de Var-matin journal de gauche de faire la publicité pour les mosquées et dénigrer les vrais français qui sont contre le multi culturisme du fait de la réalité dû à une majorité d'actes de délinquances et maintenant de terrorismes.
    Il faut ouvrir ses yeux avant de ne plus pouvoir à cause d'une balle de kalachnikov.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.