vendredi, février 05, 2016

Le nouveau journal des gens du pays de Fayence hiver 2015-2016 et paru.


J'ai reçu hier le NJ hiver 2015-2016 dans ma boîte à lettres. 
Un NJ toujours en hausse dans sa qualité, le fond comme la forme, l'humour, un vrai régal. Procurez vous le dans les magasins  et si possible adhérez au nouveau journal par le formulaire en page 36. Un vrai média de la smart démocratie locale. Nous ne sommes plus une société pyramidale mais une société de réseaux.

Plus: Le site du Nouveau Journal est maintenant actif.



5 commentaires:

  1. Je suis adhérent de ce journal , suivi depuis les débuts
    mais je constate qu'avec le temps, il perd considérablement de sa vocation. a savoir informer!!
    De plus si les responsables actuels pouvaient vérifier les informations avant de mettre les articles en ligne ! Que de fausses vérités ou mensonges.
    Cela frôle la diffamation . Merci .
    CDT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez vous nous éclaircir sur les mensonges qui seraient dans le journal. merci

      Supprimer
  2. N'oubliez pas que c'est un journal de gauche.

    RépondreSupprimer
  3. De gauche, peut être. Mais n'oubliez pas qu'il n'est de vérités que de gauche. Le reste c'est "facho" et compagnie. Ouf ça va mieux, je viens de faire ma b.a. quotidienne.

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison j'oubliais les Cahuzac, Thevenoud, Fabius père et fils sans parler du secrétaire des anciens combattants....et j'en passe reflet de la gauche qui les yeux dans les yeux disent la vérité !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.