samedi, février 27, 2016

Michel Tosan au tribunal correctionnel de Draguignan hier 26 février 2016


Michel Tosan et son adjoint à l'urbanisme Rémy Meiffret étaient convoqués hier 26 février 2016 au tribunal correctionnel de Draguignan pour prise illégale d'intérêt dans une affaire liée au PLU de Bagnols; terrains appartenant à M.Tosan rendus urbanisables. ​ Suite...​

1 commentaire:

  1. Je pense à un autre maire, d'une autre commune du canton qui mériterait de se voir demander des explications (pour le moins) sur des réalisations "urbanistiques" pour curieuses, au bénéfice d'un entrepreneur qui renvoi l'ascenseur. Ceci sur des terrains inconstructibles. Certains confondent servir avec se servir. Au gnouf ! Ceci dit avec Tosan, la preuve vient d'être donnée que le fait d'être de gauche n'empêche pas de soigner ses intérêts mercantiles.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.