mardi, mars 22, 2016

Bagnols en forêt pour l'avenir | un dossier exclusivement à charge contre le compteur LINKY

Dix neuf documents pdf en ligne sur le site de Bagnols Avenir. Exclusivement à charge....  Suite...

1 commentaire:

  1. Voila une information édifiante sur un type d'arnaque dont ne s'est jamais privé EDF dans le passé ( rappelez vous l'emprunt forcé sans intérêt remboursable après 15 ans pour installer un compteur, il y a des années: je l'ai vécu et en période de forte inflation n'est récupéré que de quoi payer le papier toilette des "électriciens"). Sans développer sur les dangers des émissions supplémentaires, le pire est le véritable espionnage généralisé qui nous pend au nez, avec des circuits a même de tout analyser - voir pirater - chez vous. Aux gogos qui hurleraient à la parano, disons : faites vous espionner si vous le souhaitez, mais n'y obligez pas les autres. Par contre, je n'ai pas très bien compris si ces "nouveaux compteurs" vous factureraient des KVA ou des KW. Dans le premier cas, vous pouvez vous faire bananer si votre installation a un cosinus phi lamentable et le repassage de votre chemise (KW)pourrait alors vous couter très cher.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.