vendredi, mars 11, 2016

Hôtels et maisons d'hôtes en pays de Fayence.


J'ai fait cette recherche sur les capacités d'accueil de touristes et visiteurs sur le site booking.com. Un site relativement récent que j'ai utilisé pour un voyage en Écosse l'an dernier.

Les bras m'en tombent! Pas étonnant donc que la population double en été; et on peut ajouter les campings. Suite...

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    intéressant, avez-vous aussi quelque chose sur la commune de MONS ?
    Cdt

    RépondreSupprimer
  2. Non justement booking.com n'en liste pas. Cela veut dire qu'il n'y a pas de loueurs qui se sont inscrits sur ce site. Mais il y a des offres c'est certain.

    RépondreSupprimer
  3. Normal ce n'est pas le cantal ! Et qui se plaint ?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.