vendredi, mars 25, 2016

Prochain rdv jeudi 7 avril à 19h00 au restaurant l'HACIENDA de Tourrettes

Prochain rendez-vous jeudi 7 avril à 19h00 au restaurant l'HACIENDA de Tourrettes. L'occasion sera de partager le verre de l'amitié mais aussi de pouvoir aborder un thème intéressant "Le SCOT, les PLU pourquoi faire" avec les interventions de Julien Bertrand du Cabinet Citadia et de Jean-Yves HUET, Maire de Montauroux. Invitation.

Rappel pour vous y préparer: voir ou revoir le diagnostic du SCoT en format facile à consulter (diapos plus description du contenu de chaque diapo) Cliquer.

On va nous parler du PADD (plan d'aménagement et de développement durable)  (cliquer ici pour en prendre connaissance).
en un format facile à consulter page par page avec un descriptif.
Le Projet d’aménagement et de Développement Durable (PADD) est désormais accessible  (version publiée le 18/3/2016) sur la base du diagnostic ci-dessus; il fixe les objectifs des politiques publiques d’urbanisme et d’aménagement pour les années à venir.

4 commentaires:

  1. Je crains le pire avec ce rassemblement d'intellectuel disciple de la gauche, des écologistes ...loin des réalités ...
    Font partis de ceux qui disaient il y a 20 ans que le diésel était moins polluant que l'essence, qui disent que le feu de cheminée est polluant mais pas les avions, qui sont pour les centrales dépurations pour se déverser dans le lac ( bonne baignade) de ce qui disent qu'il faut préserver la beauté de nos paysage lors des construction mais qui préconisent des panneaux solaires au loock abominable qui défigurent les toits et ou jardin provenceaux sans savoir que produire des générateur solaire est très polluant....où des champs abominable d'éolienne....

    RépondreSupprimer
  2. vos alors! que dinosaure êtes vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vérités sont dures à avaler !

      Supprimer
  3. Ils vont expliquer que pour le bien de la planète ils vont réduire les constructions en habitat diffus au profit des lotisseurs !
    Politique assez pourrie qui va léser des particuliers au profit de lotisseurs et léser des familles Montaurousienne au profit d'étrangers dit défavorisés qui pourront être loger au frais des Montaurousiens c'est ce qu'on appelle la solidarité ! Travaillez, épargnez et vous serez baiser par les socialistes ! Vive la France d'Hollande et de Huet

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.