vendredi, novembre 25, 2016

Callian: marché potier ce dimanche 27 novembre à la salle des sports


Plus: Tous les marchés potiers.

1 commentaire:

  1. J'y suis allé cet après-midi. Les poteries se modernisent dans le bon sens du terme, témoignent de talents certains et affichent des prix globalement très raisonnables. Bravo aux artistes mais il ne reste plus qu'à leur souhaiter pouvoir vivre d'un art si réussi. J'ai même appris que le boudin d'argile utilisé pour la confection de pots à corde s'appelait le colombin, alors que j'avais une toute autre interprètation de ce terme. Belle initiative qui démontre que l'on peut vivre en province profonde sans être dans le t de q du monde.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.