dimanche, novembre 13, 2016

Rappel: Demain Atelier participatif à Grasse sur le thème "HABITER C’EST AUSSI SE NOURRIR"

HABITER C’EST AUSSI SE NOURRIR 

Pour lier habitat et agriculture, Jardins partagés, habitant jardinier, agriculture urbaine, vergers urbains, fermes d’avenir, reconquête du foncier agricole… des initiatives existent, venez les partager et réfléchir ensemble comment les mettre en œuvre sur notre territoire et comment aller plus loin ?

Séminaire itinérant régional Lundi 14 novembre 2016 – 14h30 19h à GRASSE (06) 57 avenue Pierre Sémard à Grasse Rez-de-chaussée de l’Espace Jacques Louis Lions

Atelier participatif :
  • 14h30 Café d’accueil 
  • 15h-17h Atelier Débat autour des témoignages des villes en marche et expérimentations qui marchent 
  • 17h15 CINE DEBAT autour du documentaire « Des Cultures et des Villes, vers une agriculture urbaine » 
Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et solidaire organisé par Maltae
Gratuit sur inscription auprès de maltae2@gmail 06 19 65 08 44 ou vtetu@paysdegrasse.fr 06 65 52 93 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.