samedi, avril 14, 2018

Tourrettes: la jardinerie Grande Bastide s'est transformée en "Pôtes Agés"

Un peu de pub pour une fois! la jardinerie de la Grande Bastide de Tourrettes  - Olivier Stumpf - nous avait annoncé sa transformation. Une transformation vers la production de légumes bio et de plants. C'est fait.
Voici leur flyer de communication
La halle où il y avait les fleurs sera entièrement dédiée à l'alimentaire  par des producteurs locaux; dont aujourd'hui la ferme des Cairns de la famille Faur avec l'élevage de chèvres anglo-nubiennes..
Bonne chance à cette agriculture de proximité.

1 commentaire:

  1. En effet bonne idee et bonne chance...et rester vrai et juste correcte en prix...pas comme au marche paysan !

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.