lundi, juillet 25, 2022

Callian: limiter la consommation foncière: révision du PLU

Après des années de fuite en avant résultat de la loi Alur et de la suppression des surfaces minima, la commune se met à vouloir réduire l'urbanisation... Question ressources insuffisantes, en eau maintenant, pour un étalement de l'habitat... Suite via Var Matin.

6 commentaires:

YANN AMARE a dit…

simple remarque : ciditia : véolia même combat.

Anonyme a dit…

Je crois bien que les chevaux sont sortis .

Anonyme a dit…

Et ils marchent bien droit .

Anonyme a dit…

Mais vous ne le méritez pas ,donc on les rentre ,et a un trop .Il faut la mériter la place de leader .et la vous ne méritez Rien . BYe Mr À plus tard peut etre .

Anonyme a dit…

Et oui vous avez tord .il a pas les tripes , laissez le tomber ..

Anonyme a dit…

Moi je vous dis qu’il va faire exploser la situation , il sait tout sur les 50 ans passés du pays ,et je ne lai jamais vu dans un état pareil . J’ai bien peur quil fasse exploser la baraque pour sauver son pays avant de mourrir .