jeudi, septembre 20, 2007

SOS-planete le site de Terre Sacrée. Parce qu'on la massacre!


L'actualité de la planète au jour le jour, enjeux de l'humanité, réchauffement climatique, surpopulation, érosion de la biodiversité, derniers peuples premiers, dignité animale et humaine. Un site exceptionnel.
Et voir ici l'article du Monde.

1 commentaire:

  1. Le fleuve Amazone, poumon de la planète, défricher pour cultiver des produits agricoles et industriels, exportations vers les pays riches, alimentation du bétail, consommation de viande des habitants les plus riches de la planète, obésité, maladies cardio vasculaires etc. etc. La folie se répand à travers le monde à mesure que les effectifs d'Homo.sapiens.sapiens s'accroissent exponentiellement et que nous détruisons l'habitat des autres espèces... jusque quand? Et notre pays de Fayence, tout petit morceau de notre planète, n'échappe pas à la folie collective. Pourquoi les gens veulent-ils venir ici si ce n'est parce qu'on esquinte complètement l'environnement et la qualité de vie là où ils sont? Mais tout cela est infiniment complexe. Où sont les sources d'information pour en juger avec raison, et ensuite agir. Voir mon dossier sur le développement durable, notamment le site de Lester Brown.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.