samedi, décembre 06, 2008

la boulangerie Talismano du village de Callian cesse son activité fin 2008


Les sympathiques propriétaires de la boulangerie Talismano au centre du village de Callian cessent leur activité; leur boulangerie sera reprise par Mr et Mme Legrand, habitants de Montauroux et originaires de Cambrai, qui tenaient une boulangerie à Cannes.

7 commentaires:

  1. Ouf.....Bonne nouvelle!!!!!! j'espére que la prochaine boulangére ne sera pas aussi décalée et que le nouveau boulanger fera du pain aussi bon que l'ancien .
    Pour ma part le pain était trés bon mais la boulangére trés mauvaise dans l'accueil et la relation avec les clients, sauf les beaux gosses!!!!.

    RépondreSupprimer
  2. c'est à vos parents qu'il faut faire le procès, pas à la boulangère ! ouf, ouf

    RépondreSupprimer
  3. La boulangère a de belles miches et un petit tablier-taille, et je ne sais pas ce que le client préfère...
    Une vidéo à télécharger sur rapidshare:
    rapidshare.com/files/145730303/Extrait-miches-boulang_re.mov

    RépondreSupprimer
  4. réponse : le boulanger, surement dédé !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe à Callian la boulangére ferme pendant les fêtes c'est bon pour le chiffre d'affaire!!!Heureusement il nous reste le petit Casino et il vas y avoir de la patisserie et des chocolat .

    Bon vent à notre charmante et pulpeuse boulangére dans sa nouvelle vie elle ouvre un bar de nuit à Plavas ?.Elle nous invite si l'on passe dans son coin.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une femme honnête, franche, droite et originale. Ces qualités ne se retrouvent pas chez tout le monde.Ces 5 dernières années, lors de l'hospitalisation de son mari, elle nous a prouvé son courage en restant ouverte, ce qui n'est pas évident. En 12 mois d'activité, seulement 8 jours la boulangerie a fermé en septembre.A son pot du départ, elle a reçu beaucoup de cadeaux, les gens l'apprécient. A 40 ans, elle prend sa retraite, c'est que son activité est rentable, alors au lieu de la critiquer, essayez de prendre vous la retraite à cet age!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne regretterai pas cette mauvaise langue!
    Je suis très heureuse de savoir qu'elle quitte enfin notre village.
    Voilà une très bonne nouvelle.
    Les nouveaux boulangers n'auront pas de mal à être plus aimables et moins langues de p... ce qui fait qu'ils récupéreront toute la clientèle à mon avis.
    Quand aux soit disant qualités de cette femme, je n'en crois rien, ayant surtout eu à faire à sa perfidie.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.