samedi, décembre 06, 2008

la boulangerie Talismano du village de Callian cesse son activité fin 2008


Les sympathiques propriétaires de la boulangerie Talismano au centre du village de Callian cessent leur activité; leur boulangerie sera reprise par Mr et Mme Legrand, habitants de Montauroux et originaires de Cambrai, qui tenaient une boulangerie à Cannes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf.....Bonne nouvelle!!!!!! j'espére que la prochaine boulangére ne sera pas aussi décalée et que le nouveau boulanger fera du pain aussi bon que l'ancien .
Pour ma part le pain était trés bon mais la boulangére trés mauvaise dans l'accueil et la relation avec les clients, sauf les beaux gosses!!!!.

Anonyme a dit…

c'est à vos parents qu'il faut faire le procès, pas à la boulangère ! ouf, ouf

Anonyme a dit…

La boulangère a de belles miches et un petit tablier-taille, et je ne sais pas ce que le client préfère...
Une vidéo à télécharger sur rapidshare:
rapidshare.com/files/145730303/Extrait-miches-boulang_re.mov

Anonyme a dit…

réponse : le boulanger, surement dédé !

Anonyme a dit…

Superbe à Callian la boulangére ferme pendant les fêtes c'est bon pour le chiffre d'affaire!!!Heureusement il nous reste le petit Casino et il vas y avoir de la patisserie et des chocolat .

Bon vent à notre charmante et pulpeuse boulangére dans sa nouvelle vie elle ouvre un bar de nuit à Plavas ?.Elle nous invite si l'on passe dans son coin.

antocie a dit…

C'est une femme honnête, franche, droite et originale. Ces qualités ne se retrouvent pas chez tout le monde.Ces 5 dernières années, lors de l'hospitalisation de son mari, elle nous a prouvé son courage en restant ouverte, ce qui n'est pas évident. En 12 mois d'activité, seulement 8 jours la boulangerie a fermé en septembre.A son pot du départ, elle a reçu beaucoup de cadeaux, les gens l'apprécient. A 40 ans, elle prend sa retraite, c'est que son activité est rentable, alors au lieu de la critiquer, essayez de prendre vous la retraite à cet age!!!

Anonyme a dit…

Je ne regretterai pas cette mauvaise langue!
Je suis très heureuse de savoir qu'elle quitte enfin notre village.
Voilà une très bonne nouvelle.
Les nouveaux boulangers n'auront pas de mal à être plus aimables et moins langues de p... ce qui fait qu'ils récupéreront toute la clientèle à mon avis.
Quand aux soit disant qualités de cette femme, je n'en crois rien, ayant surtout eu à faire à sa perfidie.