jeudi, janvier 08, 2009

Ministère de l’Écologie, le projet de loi "Engagement national pour l’environnement"

Jean-Louis Borloo présente le projet de loi « Engagement national pour l’environnement »; un texte très important pour notre pays, notre région et notre canton de Fayence.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Borloo et ses élucubrations à fleurs... OYé

pratclif a dit…

ous êtes de ceux qu'il faut convaincre du bien fondé de la préservation de notre environnement pour ne pas devenir des fossiles géologiques... Vous devriez lire ceci qui émane d'un scientifique, un géologue. Désolé je n'ai pas le temps de traduire, mais je crois que ça viendra prochainement en français; je ne manquerai pas de le signaler.

Anonyme a dit…

ce n'est pas moi mais borloo qu'il faut convaincre du bien fondé de la préservation de l'environnement. Je n'oublie pas ses promesses et projets de lois concernant la mise à l'abri des sdf ! Et un homme averti devrait en valoir deux

pratclif a dit…

Autre chose: le texte du projet de loi in extenso est ici. Voir par exemple les articles 45 et 46.

Je reconnais là la marque de Nathalie Kosciusko Morizet (NKM au ministère) que j'admire parce qu'elle est une femme, polytechnicienne, élue d'une ville de la ceinture parisienne, députée
et qu'elle sait ne pas se laisser marcher sur les pieds. Tapez Nathalie Kosciusko Morizet sur Google et voyez son CV sur Wikipedia.