dimanche, septembre 13, 2009

Ciné débats: 19 septembre 20h30 animé par Jean Florès

Ciné débats offre le film de Jean Flores: "le directeur de théatre" opéra en un acte de WAMozart, Der Shauspieldirector.

Lien Jean Florès directeur du théâtre de Grasse.

5 commentaires:

  1. Ciné débats animé par Jean Florès et soutenu par Super U !Il fallait le faire et mon cher Pierre vous l'avez fait !

    RépondreSupprimer
  2. A en croire ce qui arrive à N hulot avec son dernier film "le syndrome du titanic" il paraitrait que c'est lui a présent qui utilise ses sponsors qui ne sont plus d'accord avec la morale finale du film que les dits sponsors proclament de "radical'.
    Ceci sent tout de même la radicalisation de la stratégie, n'ayant aucunement confiance en N hulor et au fait des stratégies commerciales des financeurs .
    bref, super machin ne doit pas tirer profit au super u

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas film + débat qui est soutenu par Super U c'est la MPT et de toute façon, Super U ne le fait pas sans rien en échange : y faire sa PUB. allez au cinéma et vous verrez

    RépondreSupprimer
  4. L'ancien ministre de l'Education Claude Allègre n'y va pas de main morte de dimanche dans une interview publiée par Nice-Matin: «Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l'écrire. C'est une honte qu'il soit devenu le gourou de l'écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère.»

    Interrogé sur la taxe carbone, Claude Allègre, un temps annoncé au gouvernement au printemps et finalement pas nommé, la qualifie de «gadget injuste et inutile»: «La France est la seule à l'instaurer. Aujourd'hui 100 euros, 1.000 euros dans quelques années. Vous savez, l'essence chère, les familles connaissent déjà.»

    L'ancien ministre de Lionel Jospin raille aussi, comme il l'a déjà fait, les théories sur le réchauffement climatique, qualifiées de «vaste plaisanterie» dont les promoteurs apportent «des réponses simplistes à un système complexe et prétendent prédire le climat dans cent ans, alors qu'on a du mal à obtenir une météo fiable à plus de trois jours».

    «Eux-mêmes ne croient pas ce qu'ils racontent, ajoute Allègre, mais c'est une aubaine pour eux comme, par exemple, récolter des financements publics.»

    (Source AFP)

    RépondreSupprimer
  5. Voici quelques liens qui permettent de mieux comprendre le "persiste et signe" de Claude Allègre.... pour nous qui ne sommes pas des scientifiques spécialistes du changement climatique ...

    Nicolas Hulot est un imbécile; l'Express 27/9/2009

    Climat: Claude Allègre chauffe la planète science

    Claude Allègre (Wikipedia)

    Réchauffement climatique : polémique autour des positions de Claude Allègre

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.