samedi, novembre 07, 2009

Saint-Raphaël bulletin municipal nov-déc 2009; des informations très intérssantes pour nous en pays de Fayence


Le bulletin municipal de Saint-Raphaël novembre-décembre 2009 est paru. Il est bon de connaître ce qui se passe et ce qui se dit dans notre grande ville locale dont le maire Georges Ginesta est notre député à l'Assemblée nationale.

4 commentaires:

  1. Et "Chacun peut être tenté de se replier sur ses égoïsmes car la générosité gêne sauf comme un alibi dans les sondages, l’indépendance intellectuelle agace ou est combattue et l’honneur étonne ou passe pour un luxe inadaptable". Que veut dire notre député par "générosité gêne sauf comme un alibi dans les sondages" et par "l’honneur étonne ou passe pour un luxe inadaptable"?
    C'est Ginesta qui a dit celà ?
    Manque pas d'audace le bougre !
    Ce qui gène la solidarité à saint raphaël c'est bien lui !

    RépondreSupprimer
  2. Pire. Pas gourou heureusement, mais lorsqu'en visite dans notre pays de FAYENCE, se prendre pour le messie, celà fait mal au seins,
    et même ailleurs quant on voit les maires "aux ordres" !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis peut etre étroit de cerveau mais je ne comprends rien a ces allusions. Pourriez vous traduire en language courant ? S'il s'agit de dire a l'auteur qu'il n'a pas à tenter de nous enfumer pour se débarrasser de ses merdes sur le canton, dites le. Ou bien de quoi s'agit-il.

    RépondreSupprimer
  4. Entre les gouttes, entre les lignes, entre deux mots, en prendre et en laisser !

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.