Le Smiddev demande l'expropriation de Bagnols | Var-Matin

Les membres du Syndicat mixte du développement durable de l'est-var (Smiddev) ont confirmé, lors du dernier comité, le choix de la délégation de service public pour le traitement et l'enfouissement des déchets ménagers. En dehors de cette délibération, c'est la troisième question qui a occasionné des tensions. Le maire de Bagnols-en-Forêt, Michel Tosan, a voté contre le recours à l'expropriation de sa commune ainsi qu'au transfert de gestion forcé et à la demande d'ouverture d'enquêtes préalable à la déclaration d'utilité publique auprès du préfet.
Les autres communes adhérentes au Smiddev ont approuvé la demande de déclaration d'utilité publique, afin d'obtenir la maîtrise foncière permettant l'exploitation des sites de stockage. Lire...

1 commentaire:

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.