jeudi, juin 27, 2013

Les retraités sont riches, même très riches !!! - LE BLOG DE RETRAITE-SOSURVIE

http://retraitee-sosurvie.over-blog.com/article-les-retraites-sont-riches-meme-tres-riches-117333475.html

3 commentaires:

  1. Même pas un été caniculaire pour éliminer sans Vittel une partie de nos retraités, mais à force d'écouter les palabreurs gouvernementaux, l'envie de se suicider forcera le destin.
    Fort heureusement, nous avons nos petits enfants de la république sur lesquels notre regard est posé, interrogatif... EN ATTENDANT
    jean rigol ankhor

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment. Nous avons travaillé 40ans et plus, dont une partie 48h/semaine et 6 jours sur sept, avec 4 semaines de CP..... Sous un contrat social obligatoire. Aujourd'hui, comme toujours dans ce pays, on veut nous modifier le contrat au nom de la "solidarité" pour continuer d'entretenir cet état pléthorique, cette armée de fonctionnaires, ces dépenses publiques excessives, des investissements publics inutiles, cette gabegie a tous les niveaux. Merci a nos énarques et politiques. Mais un jour le peuple se révoltera peut etre pour de bon et cassera tout comme en 1789.

    RépondreSupprimer
  3. Trente années à sucer du sucre d'orge dispensé par notre "élite" pour calmer nos interrogations, maintenant une crise de mal aux dents réveille les esprits, d'autant que le dentier sera amovible, même plus les moyens de s'offrir des implants. Aussi bien, peut être.. pour continuer à sucer.
    Par contre l'épine que nous avons au bas des reins risque de nous forcer à rester debout.... comme le slogan politique "debout la république", mal transcrit : deux bouts de la république, le commencement et la fin.
    Dernier pays communiste de l'Europe, le mur de la France va tomber sur les coups de butoir de l'intégrisme favorisé par les gaulois et gauloises fumeuses et sans filtre, jusqu'à militer pour l'installation de leurs églises.. Notre cher pays de Fayence coincé par les invasions du 06 et 13,
    constate sans trop réagir les prémices d'un changement de société.
    "QUE RESTE-T-IL DE NOS AMOURS" ?? Faudra pas se laisser aller à de l'amertume ni résignation. Notre drogue quotidienne ne fait plus d'effet, il va falloir inventer autre chose, car en manque, le pays va ressembler à un hôpital psychiatrique ...
    Ce fiasco n'était-il pas PREVISIBLE ??
    jean rigol

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.