vendredi, juin 28, 2013

Mais pourquoi nos politiques français sont-ils si nuls ? | Jean Marc Sylvestre, le blog

On continue d'accélérer notre butée dans le mur. On n'a toujours pas atteint le fond!

http://www.jeanmarc-sylvestre.com/2013/06/28/mais-pourquoi-nos-politiques-francais-sont-ils-si-nuls

6 commentaires:

  1. Passy (et muette) nuls que cela !!! Les champions du droit, des sociétés civiles, des fondations, bien plus de cas que celui du cas UZAK , mais jusqu'à présent, cela était supportable, mais avec la crise, nous disons effectivement NULS, sans savoir si
    ce qualificatif ne serait pas le notre d'avoir été aussi naïf dans toutes ces démarches. Effectivement la réalité fera mal.
    BONS BAISERS.

    RépondreSupprimer
  2. PASSY NULS !!! entendu lors d'un picnic sportif, un élu auteur du passage des coureurs cyclistes du Tour de France dans sa commune après avoir négocié à Paris et moyennant une obole de
    11.000 euros. Nous le croyons vraiment. Si vous demandez où est passé le Tour, malgré le calicot affiché sur la façade de l'hôtel de ville, la K ravane est bel et bien passé sur la départementale.
    simple constat.

    RépondreSupprimer
  3. ah non pas si nul du tout... voyez comment il acceptent sans broncher le GROS UN POUR CENT alloué aux épargnants, alors qu'il est simple de leur demander à combien ils empruntent cautionné par les contribuables. Comme disait JEAN RAYNAUD "il y a comme un défaut !".
    SAM SUFFIT.

    RépondreSupprimer
  4. 1.25% le taux de la caisse d'épargne!

    RépondreSupprimer
  5. soyez rassurés votre épargne est a l'abri, nous ne demandons aucun frais de garde... et restez heureux d'avoir pu un peu économiser... vous êtes
    des privilégiés.

    RépondreSupprimer
  6. L'ignorance économique est l'apanage du plus grand nombre et des français en particulier. Epargne versus consommation... Epargner c'est investir pour consommer demain. Il n'y a rien de moral là dedans; c'est du bon sens au sens comment se passent les choses et leurs conséquences. Alors les épargants ne sont pas des privilégiés! Ceux qui n'épargnent pas , c'est parce que l'état leur prend tout sous forme d'impôts, de taxes sur tout, de charges sur les salaires... pour payer ses dépenses excessives, et qui prétend épargner à leur place, pour investir dans des projets bidons. Il faut lire Frédéric Bastiat [lien] et Jean Baptiste Say [lien] (traité d'économie politiqie).

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.