mercredi, septembre 11, 2013

France : le secteur marchand a perdu 139.000 emplois en un an, Actualités

L'inversion de la courbe ascendante du chômage c'est pour la fin de cette année avant les élections 2014 donc! C'est ce que dit François Hollande Normal 1er.
Mais en attendant l'économie française continue de détruire des emplois. L'emploi salarié dans le secteur marchand (hors agriculture) a perdu 34.600 postes au deuxième trimestre et 139.000 sur un an selon les données définitives publiées ce mercredi par l'Insee (lien).

Lire la suite | les Echos.

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas grave car vous ne verrez rien dans les statistiques presque toujours bidonée de l'INSEE ce repaire de planqués fonctionarisés : les vrais emplois perdus seront masqué par les contrats nik ta mair réservés aux chances pour la france. Avec un petit effort on va encore en engager quelques centaines de milliers pour vous expliquer où vous devez poser vos pîeds en marchand. Et faites bien attention de faire semblant de les prendre au sérieux, sinon vous serez poursuivis pour fachisme insupportable, gnagnagna, selon la doxa socialiste. A quand la liberté?

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.