mercredi, octobre 30, 2013

Éric Gal investi par l'UMP; idem François Cavallier et Jean-Luc Fabre.


 
NB: Ceux sont les Candidats maires, et non les listes, qui sont investis par l'UMP. Les listes "d'intérêt local" constituées, ou en cours de constitution, comprennent des personnes membres de  l'UMP mais également des personnes qui appartiennent ou non  à d'autres formations  politiques.

9 commentaires:

  1. les parents socialistes de nos deux flibustiers de la politique doivent se retourner dans leurs tombes

    RépondreSupprimer
  2. UMP FILLON ou UMP COPE ?

    RépondreSupprimer
  3. je croyais qu'en la presence de 2 listes ou plus, l'UMP n'accordait aucune investiture pour ne pas favoriser un candidat plutot qu'un autre ? Dans le cas present Alfonsi a pourtant largement l'avantage de l'ancienneté sur Gal. Alors complot de la ligue des betonneurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Gal n'a aucune chance . Les Montaurousiens n'aiment pas les POLITICIENS IMMOBILIER .
    Oh fait M. Gal ! t'en est content de ton panneau affiché à Montauroux votez pour moi !

    ALEORVOIR.



    RépondreSupprimer
  5. surtout quand le candidat UMP essaie de faire alliance avec le FN en leur demandant de manger leurs cartes le temps de l'élection cf Facebook a part ça pas d'alliance hein!

    RépondreSupprimer
  6. Fabre a eu l investiture de l UMP ! Sachant que les trois quarts de sa liste sont de gauches!

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Gal n'a jamais voulu faire alliance avec le fn car il tient des propos anti fn ! J ai pu l'entendre à plusieurs reprises au café le matin. c'est son choix, mais il devrait tenir compte de toutes les tendances pour les montourousiens. Je suis UMP mais je ne comprends pas qu'il est eu l'investiture, de plus sa liste est celle de Bottero, je ne vois pas l'interet. J'espere qu'il y aura une liste FN pour les personnes désireuses de voter FN ou une liste de rassemblement FN UMP, en ce qui concerne Dr Huet, c'est tout simplement une liste de gauche et d'extreme gauche, à part son 1 er adjoint, qui aura du mal à travailler avec les autres à mon avis, si leur liste devait gagner.

    RépondreSupprimer
  8. En ce qui concerne Fayence, rappellez vous que Robert Fabre qui a été maire environ 40 ans était socialiste et père de Luc ! donc pas étonnant que sa liste soit presque entièrement de gauche !
    quant à ce que l'UMP refuse l'alliance avec le FN cela répond aux règles dictées par le haut commandemant et là c'est une très grosse erreur qui donne beau jeu à la gauche !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  9. même père, même mère, même moustiquaire...
    mais 2 étiquettes pour ratisser large chez les gogos qui en redemandent.

    Youpiyayaya.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.