mercredi, juin 03, 2015

Colle Noire: le monument à l'entrée du pays de Fayence s'achève.

5 commentaires:

  1. Bravo et merci à la nouvelle municipalité de Montauroux pour cette réalisation de bon goût, souhaitons qu'elle serve d'exemple et marque un coup d'arrêt à la défiguration de la plaine cantonale conduite depuis tant d'années.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux dire que le cabanon a été très bien réalisé. Bien que l’ensemble ne soit pas terminé on peut imaginer que la réalisation pourrait être agréable. Je porterai d’autres commentaires une fois la réalisation finie. Le coût, d’après mes sources sont raisonnables sans parler des priorités.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire prouve qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de reconnaissance, c'est rare, merci. Un peu d'informations sur le sujet à venir dans le prochain bulletin municipal de la commune.

    RépondreSupprimer
  5. Reconnaissance? C'est rare? Faut-il que que les échanges concernant les décideurs ne soient que des bisounous? A quoi servent les élections? les municipales pour 6 ans? 6 ans c'est long et cela donne aux élus de nos communes le temps nécessaire pour accomplir les actions promises en faveur du mieux vivre de nos communes et de leurs habitants. Quelles furent les propositions de Jean-Yves Huet et de son équipe pour ces six ans? Il y avait un fort accent sur l'adaptation de la plaine et de la RD562 de la Colle Noire jusqu'à la frontière avec Callian et de l'urbanisation. C'est là que nous attendons l'action de cette équipe. Alors le Rond-Point de Colle Noire, son cabanon, ses lavandes, son olivier et son matériel agricole d'antan sont un "monument" à la gloire du passé de Montauroux; on commence par cela dans la plaine! d'accord; et la suite....

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.