lundi, décembre 07, 2015

Les Echos la carte des régionales 1er tour

Carte: le vrai poids FN, LR, et PS et le ras le bol populaire. Avec le déni du FN auquel le PS appelle, on finira par une énième révolution..... une prochaine fois! Et sachez le je ne vote pas FN. Depuis 30 ans, Gauche comme Droite à chaque élection font des promesses, ne les tiennent jamais et rien ne change jamais!  Pas étonnant que la mayonnaise du FN prenne. Suite...

Plus: Gauche et droite tentent d'empêcher le FN de gagner des régions

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Et sachez le je ne vote pas FN" visiblement pas PS non plus.

Anonyme a dit…

Une question est à se poser ! comment se fait il que 34% des jeunes 18/34 ans votent FN ?
A méditer !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Est ce une tare de ne "pas voter PS" .Dans ce cas, je fais aussi partie des tarés. Normal, comme le dit si bien Lang : les autres sont des crétins. Vive les crétins!

Anonyme a dit…

Si vous le dites je vous fais confiance et ne doute pas un instant que vous fassiez partie des "tarés", voire aussi des "crétins". Par ailleurs non, ce n'est pas une tare de ne pas voter PS.

Anonyme a dit…

Ce barrage estro-castagne "malpasset"?
I. Rhonic

Anonyme a dit…

Avec l'anonyme du 8.12, nous avons affaire à un esprit affuté et plein du désir de "vivre ensemble" selon la belle formule hypocrite des imbéciles pontifiants - si nombreux dans cette branche gauchiste heureusement en voie de régression (comme leur cervelle). Ceux qui ne pensent pas comme eux sont nécessairement inférieurs. Un peu comme l'étaient certains peuples dans l'esprit d'un autre où même les plus c..s se prenaient pour des aigles. Vive les COCUMPS !