Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- Atlantico
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- ThinkerView
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- Comparative
- BFM-Experts
- La démocratie continue
dimanche, décembre 06, 2015
Régionales 2015 : Cambadélis appelle au retrait des listes PS dans le Nord-Pas de Calais-Picardie et en PACA
8 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.
Je pense que le parti socialiste au niveau des état-majors n'a toujours pas compris que les français ne croient plus dans les UMPS et écrasé par les impôts, le chômage, les magouilles dans les milieux politiques, la baisse du pouvoir d'achat, l'insécurité voire à ce jour des atteintes par attentat à la vie des citoyens !
RépondreSupprimerAlors combattre le FN ne peut se faire que par des résultats positifs sur les points que je viens d'évoquer !
De ce fait retirer les candidats PS pour battre le FN n'est pas la bonne solution sur le long terme ! et même pour le 2 ème tour de cette élection, car les électeurs ne voudront plus être des moutons que l'on tond une fois à gauche une fois à droite !
Cordialement
Michel GRAILLE
Vous avez raison : aujourd'hui les électeurs veulent être tondus par l'extrême droite.
RépondreSupprimerHommage à JP Masseret candidat PS en Alsace Loraine, vrai démocrate, vrai candidat pour défendre sa région, qui a le courage de faire face la dictature du PS commandée par les dictateurs Valls et Cambadelis quitte à perdre son étiquette PS, Bravo !
RépondreSupprimerMichel GRAILLE
"quitte à perdre son étiquette PS"... et surtout à assurer l'élection du candidat FN.
RépondreSupprimerEtre républicain c'est avant tout être démocrate !
RépondreSupprimerUn élu qui respecte son électorat est respectable ! Un élu qui trahi son électorat en votant et demandant de voter pour son ennemi est un traitre !
Michel GRAILLE
"trahir son électorat... ennemi... traître"... quel guerrier ce MG ! on l'imagine, couvert du sang impur..., haranguant ses troupes sur le champ de bataille : quel spectacle !
RépondreSupprimerQuand bât des lices joue la valse à droite, touche pas à mon pote es ce trop si.. important ? Bécots d'une rose fanée.. L'important c'est la prose.. baisers empoisonnés d'homopoliticus encore tenaces.
RépondreSupprimerASCENDANT.
L'anonyme du 7 - 10h40 a raison: il faut rester bien tondus pour la coalition UMPS, car, eux au moins, savent bien faire. Et puis ça profite tellement à leurs commensaux. Vous vous rendez compte, si le FN leur faisait un grand licenciement. pour le coup ilsseraient obligés de commencer à travailler. Impensable, heureusement.
RépondreSupprimer