mardi, août 22, 2017

Callian: Nouveau lotissement au chemin des Adrechs

Un nouveau lotissement (4 villas) va se construire à l'angle du chemin des Adrechs et du Chemin des Touos en venant des tennis. Sur ce  terrain de 5850m2 l'opération est réalisée par Daniel Boccolacci pour la SARL GPF (*). Voir photos de ce terrain et du quartier.

(*) SARL GPF est une société créée en 2015 par Daniel Boccolacci (voir ici).

Quand je suis arrivé ici fin 1997, tout ce quartier était vierge. Où sont les promesses du maire ré-élu en 2008, e son manifeste de limiter l'accroissement de la population et de son PLU  commencé en 2008 et terminé en 2012.  Bien sûr tous ces nouveaux habitants et beaux logements sont contents d'être là... encore que je vois dèjà des propriétés à vendre!

Manifeste électoral de François Cavallier pour se faire élire maire en 2008.

1 commentaire:

  1. Que c'est laid et même très laid ces maisons hautes complètement différentes des autres . Goût de chiotte

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.