mercredi, décembre 06, 2017

Compteurs linky? et., vers 11 vaccins obligatoires pour nos jeunes nourrissons? que faire???....


On ne sait plus que faire! que d'experts dans nos réseaux sociaux. Voir ce billet sur les vaccins.

Je me rappelle: le frère de mon père est mort de la diphtérie à 11 ans, la  soeur de la mère de la polio à 37 ans. Le professeur Joyeux n'est pas contre les 3 vaccins obligatoires mais contre les vaccins inutiles quand le système immunitaire de l'enfant, indépendant de sa mère, n'est pas encore construit (d'où l'intérêt de l'allaitement si c'est possible car la maman est le système immunitaire de son bébé). Et il dénonce les intérêts des laboratoires dans cette affaire. Le vidéos You Tube sont presque toutes "anti-vaccins" sauf le coup de gueule de Michel Cymes.

1 commentaire:

  1. aux autorités publiques en France de se réapproprier le débat,de ne pas laisser le champ libre aux individualistes qui jouent avec le feu sur la santé publique en invoquant le libre choix.
    il est consternant de voir que la France est le Pays où la défiance est la plus grande concernant les vaccins alors que

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.