mercredi, février 21, 2018

Lycée: report de sa réalisation.... pas abandon... OUF!

Le maire et conseiller départemental François Cavallier, par sa pratique quotidienne de l'information via le réseau social Facebook,  a mobilisé tout le monde sur le lycée. Les responsables de la région, par la voix du président en exercice Renaud Muselier et son prédeccesur Christain Estrosi ont voulu corriger et nous rassurer (voir lien plus bas). Le lycée se fera. Il n'est que reporté (on nous dira quand au mois de juin!), à cause de contraintes budgétaires, dont la réfection du lycée d'Hyères inondé (l'état est son propre assureur)., plus la réduction des dotations de l'état, l'austérité à cause de l'euro et des 3% de Maastricht, etc... 

  1. Voir la page Facebook ici avec tous les commentaires des lecteurs.
  2. et aussi le lycée est le lycée d'un territoire qui n'est plus rural.
  3. et MARSEILLE : Renaud MUSELIER et Christian ESTROSI rétablissent la vérité sur le projet de lycée du pays de Fayence et confirment leurs engagements

2 commentaires:

  1. une nouvelle fausse joie... cela ne provoque pas pour cela de démissions... merci pour la compassion de façade.. nous avons l'habitude... de la petite cuisine entre chefs non étoilés !!!

    RépondreSupprimer
  2. fausse couche... malheureusement pour eux, fini de nous faire.. enfler.. la tête - la pêche aux gogos se finie a BANEGON.


    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.