mercredi, juin 20, 2018

Abandon du PC de la station essence à Fayence


4 commentaires:

  1. Je felicite le geste...mais cela demontre qu une opposition dans un conseil souleve et apporte aussi des elements favorables...il n y a rien de pire qu un conseil sans opposition et des moutons.

    RépondreSupprimer
  2. Le travail d'opposition à ce projet est bien plus que la simple opposante du conseil municipal car cette fois ci elle a pu compter sur beaucoup de soutiens grâce à un travail de proximite où elle nous a prouvé et ses compétences et son intérêt pour les autres. Bravo madame Geay!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ces compliments. sachez que même sans être élue j'aurais soutenu l'opposition à ce projet car c'est là qu'il faut appliquer le fameux "principe de précaution" Nous attendons les explications du maire sur son choix du terrain. ..

    RépondreSupprimer
  4. Entre le permis de rénovation et le transfert des pompes funestes du dépositaire actuel, l'affaire entre cette enseigne et le premier magistral ne sent pas la rose surtout depuis l'exil du sir Valentin ...
    nous serons très vite rassurés...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.