mardi, juin 19, 2018

L'Union économique du pays de Fayence a trouvé son troisième souffle.

b4cf003e9a8224f5ec23376441fe6672.jpgAprès Lucien Collomb, puis Jean-François Cailloux, l'Union économique du pays de Fayence se dote d'un 3è président. Comment contribuer au développement économique du pays de Fayence, tel est l'objectif de cette association, liée à la Communauté de communes. Ci après le CR de Var Matin par Christian Godet.
Il aura fallu que Jacques Laugé, le plus ancien membre actif de l'Union économique du pays de Fayence (UEPF) et sage parmi les sages, soit nommé administrateur provisoire de l'association, pour que les statuts déposés soient enfin respectés.... SUITE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans commentaires !! Elle sert a quoi réellement cette association a part a faire mousser les présidents successifs !!!

Anonyme a dit…

L'article de var matin semble vouloir discréditer Jean François Cailloux l'ancien président. Pourquoi donc ? Il a tout de même formé une nouvelle équipe et remis l'uepf sur les rails. Et surtout il a fait confiance aux nouvelles idées pour organiser les petits déjeuners business ou les apero business contribuant ainsi à secouer la léthargie du pays de fayence et de son union économique. Quant aux qualificatifs concernant JY Lauge qui n'est ni un sage ni un ancien pilier de l'Uepf on se demande bien pourquoi ?

Anonyme a dit…

Merci à l'ancien président Cailloux et bienvenue à Michel Moumdjian. Cette Union Économique doit être soutenue par lesemaine elus mais garder son indépendance politique

Irène G a dit…

Merci à l'ancien président Cailloux et bienvenue à Michel Moumdjian. Cette Union Économique doit être soutenue par lesemaine elus mais garder son indépendance politique

Anonyme a dit…

L'union économique n'est aucunement liée à la CDC ! C'est une association indépendante qui doit le rester pour être crédible.
Quant à Monsieur Lauge il n'a rien d'un sage et n'a jamais été dans le conseil d'administration de l'union économique. Je ne suis même pas sûr qu'il ait été membre et certainement pas au début.
L'article de Var Matin semble régler des comptes en assassinant Cailloux et encensant Lauge. C'est le monde a l'envers ! Cailloux a fait du bon boulot avec une nouvelle équipe dynamique qui a réveillé les choses et innové. Lauge n'a jamais rien fait à l'union économique ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Anonyme a dit…

Il faut en faire partie pour pouvoir en parler et chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice

Anonyme a dit…

CG de Var Matin ne fait que des articles tendancieux et politisés.
Cette presse est totalement liée avec les élus locaux et à bien des égards !!
Donc stérile.
Comme UEPF..