Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- Atlantico
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- ThinkerView
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- Comparative
- BFM-Experts
- La démocratie continue
jeudi, octobre 25, 2018
Chantier Touos Vignon à Callian
4 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.
Passible de 1500 euros d amende..de memoire..un bon moyen de faire rentrer de l argent en caisse...mais quel elu s y risquerait..par crainte de ne pas maitriser leles textes et de finir par se faire rouler dans la farine..faiblesse des adjoints a l urbanisme elu sans necessite de connaissance basique
RépondreSupprimerAh oui..le fer de lance de ces elus le marin de Tourrettes..
RépondreSupprimerIl n'y a pas que le défaut d'affichage qui peut valoir de prolonger le délai de recours, même si, dans le canton les maires-baronets ont tendance à s'asseoir sur les règles. Une jurisprudence du C.E. du 6/7/2012 a cassé un jugement d'appel et donc rendu attaquable un PC pour défaut de hauteur correcte des batiments. L'argument qui avait été avancé comme quoi il suffisait de se renseigner à la mairie pour rectifier de soit même a été balayé. Ne croyez pas que des élus parfois incompétents mais toujours arrogants auront a coup sur le dernier mot. Pour Callian renseignez vous sur l'arrêt dit "Hoffmen" passé en C.E. et qui a couté bonbon à la municipalité.
RépondreSupprimerJe lis ceci à votre suggestion (arrêt Hoffman 2012). Mais question! la loi Alur a t elle balayé cela?
RépondreSupprimer