vendredi, novembre 16, 2018

Fonsante: l'opposition au projet campe sur ses positions.

À la suite à l'article paru le jeudi 8 novembre dans notre édition, l'association pour la protection de l'environnement "Lacovar" (Les Amis de la corniche varoise) souhaite répondre aux propos de François Cavallier, maire de Callian et vice-président du conseil départemental du Var.   


Suite...

4 commentaires:

  1. LACOVAR des écolos fondamentalistes de la côte varoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu trop facile d'évacuer les arguments sans y répondre autrement qu'en taxant "d'écolos fondamentalistes" les opposants. Il semble que plusieurs questions sont posées et ce n'est pas en niant la réalité que l'on règle les questions. Par exemple, j'ai eu l'occasion de voir des dragages de ports et je peux vous dire que ça shlingue !

      Supprimer
  2. Je pense que Lacovar a raison sur un point: la crainte des odeurs liéés au traitement des déchets verts. J'ai fait une enquête sur ce point au centre de traitement des déchets verts d'Ensues la Redonne près de Marseille (juste avant Martigues). Il faut que ce point soit traité.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.