dimanche, novembre 18, 2018

Macron versus de Funes; le rire bongsang ça fait du bien!!!


4 commentaires:

  1. Après... soupe à la grimace... en recevant ma facture propre EDF... sur 112 euros de fourniture, ma contribution taxes s'élèvent maintenant à 83 euros !!!! donc des taxes supérieures au fioul !!! je vais vite mettre mon gilet rouge citron !!!

    RépondreSupprimer
  2. Entierement d accord....ca devient enorme..

    RépondreSupprimer
  3. le temps où on utilisait la part des revenus excédant les axes et les besoins vitaux pour des loisirs, des voyages, des gadgets, aujourd'hui des smartphones, tablettes et PC.... voire de l'épargne, est révolu pour une bonne partie des français qui portent désormais le gilet jaune.

    RépondreSupprimer
  4. La facture EDF d'autant plus salée que les consommateurs restent autour des temples de la modernité, que sont les centrales nucléaires, sûrement moins dangereuses que les feux de bois ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.