L'opposition de propriétaires fonciers affectés d'une servitude publique, par les périmètres de protection rapproché (PPR) de ce forage, destiné à la production d'eau pour la consommation humaine, a malencontreusement été relancée par une erreur de l'administration départementale.
J'ai connaissance d'une des lettres recommandées avec accusé de réception que le service "gestion immobilière et foncière" du département du Var a envoyées à tous les propriétaires fonciers dont les parcelles sont grèvées de servitude publique, par les mesures de protection des eaux souterraines pompées par le forage de Tassy 2.Suite...
Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Dans cette affaire, Bouge, qui n'en est pas à cela près, cherche encore a faire du clientélisme en exploitant tout et n'importe quoi. Décidément, ce n'est pas la sincérité qui le dévore. J'espère qu'il giclera aux prochaines élections, lui et ses supots.
Tous dehors .sauf mr Pellegrino...
le nombre d'Alex Pellegrino sur linkedIn est impressionnant!!!! http://bit.ly/2GvDg9O
Rebelote avec Bouge le clientèliste (aux frais des autres) : Nous apprenons dans une parution locale que le baron a décidé d'offrir une subvention a deux bonnes femmes, commerçantes à Tourrettes, pour leur permettre de participer au trip bien bobo mais faussement humanitaire, intitulé "le Aicha des gazelles"au Maroc. Il parait que sans cette "aide" leur projet aurait été compromis. aVIS AUX AMATEURS : si vous avez une lubie ou le désir de vous faire plaisir, n'oubliez pas de faire la cour au nabab. Les contribuable de Tourrettes (les autres s'en moquent) seront heureux de faire plaisir à ces dames grace à leur participation : la mairie n'a pas d'autre argent que celui qu'elle prélève sur les "payeurs". Après cela, il voudra mieux ne pas trop sortir le mouchoir de la pleurniche sur le manque de "moyens".
Enregistrer un commentaire