lundi, décembre 24, 2018

Gilets jaunes : "C'est le moment pour Emmanuel Macron de renverser la table"

Lu sur l'OBS cet interview de Pascal Canfin actuel directeur de WWF est excellent. Commet sortir des crises allumées par les gilets jaunes...

La méthode peut s'appliquer partout, notamment dans notre pays de Fayence qui en aurait bien besoin.

Suite...

8 commentaires:

  1. Des conclusions avalisées par Oxfam.... j'ai de sérieux doutes

    RépondreSupprimer
  2. le WWF donnant son avis sur les impots,c'est comme Bercy donnant son avis sur la reproduction des Pandas.

    RépondreSupprimer
  3. OXFAM c'est cette ONG dirigée en France par Cecile Duflot et mise en cause parce que de nombreux employés(à Haiti et ailleurs)utilisaient un service de prostitution

    RépondreSupprimer
  4. OXFAM .... attire bien du monde en Haïti... vous savez "vous n'avez pas à vous plaindre.. vous gens du pays de Fayence.." et çà a fini par les gilets jaunes !!!!

    RépondreSupprimer
  5. renverser la table, dommage.. en effet vaut il mieux être sous une table où l'on mange bien, il en tombera toujours des miettes... renversée... ainsi arrive les gilets jaunes...

    RépondreSupprimer
  6. renverser la table... avec un ben machin chouette en travers du Tchad... bonjour les dégâts !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Avec l affaire Benalla il va aussi devoir s expliquer...le cher monsieur accuse frasque sur bourde et se moque de la justice francaise avec un pistolet a a e et un passeport diplomatique..

    RépondreSupprimer
  8. Le ministre Dard Malin vient lui aussi de renverser sa certitude : suppression de la majoration du 0.2 % en cas de paiement par chèque à l'administration fiscale... le chiffre 2 étant un porte bonheur, on attribue deux passeports diplomatiques (sic) à ben machin truc, un seul n'étant pas suffisant... et pourtant, il n'est pas l'amant de l'autre... à croire qu'on oublie le gilet du forcené..
    enfin... de la rigolade !!!

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.