mercredi, décembre 26, 2018

2019 une année cruciale pour E2S et son avenir

3ce9406212867dc7bf4265f7215990a5.png
Je remercie le conseil d'administration d'E2S de m'avoir co-opté  comme censeur lors de l'AG du 13 décembre 2018. L'année 2019 va être l'année décisive  pour son avenir - j'espère sa continuation. C'est dans cette perspective que je veux exercer mes fonctions de censeur et vous propose l'étude qui suit: une étude de valeur économique et sociale d'E2S.      Suite...

9 commentaires:

Jacques RECY a dit…

Chacun appréciera cet exercice de technocrate du censeur coopté par E2S; il oublie simplement que les surplus payés pour moitié par le pays de fayence ont été utilisés principalement pour exporter l'eau hors du pays de fayence(forages, nouvelle conduite).Une 5ème piqûre de rappel s'attachera à ce problème. Le texte du NRJ à paraître (4ème Piqûre de rappel) n'est pas bourré d'erreurs techniques car il est fait à partir de chiffres communiqués par E2S ou relevés sur les factures d'eau. Il sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres.

Anonyme a dit…

Bien parlé...

pratclif a dit…

Ma réponse à cette "4è piqure de rappel" publiée en avance sur ce blog avec mes commentaires, est ici. Cliquer; que chacun apprécie. Nous sommes en démocratie.

Anonyme a dit…

oui nous sommes en démocratie et le caldoche semble vouloir nous imposer sa dictature

Anonyme a dit…

terre à terre : demande la valeur du jeton ?

pratclif a dit…

Le jeton trimestriel de présence du président de la SEM-E2S est de 4000€ bruts. Cette rémunération est encadrée: elle a nécessité un vote au sein du conseil d'administration de la SEM Cf cet article du Moniteur. Cette rémunération et son niveau ont fait l'objet d'une délibération du Conseil Général devenu Conseil Départemental entre temps. C'est public. FC est président de la SEM-E2S depuis 2001 en sa qualité de  Conseiller Général (mandat 2001-2015); il a été réélu en 2015 au Conseil Départemental après la réforme. Il en est le 9è vice président. Cette rémunération s'ajoute à d'autres rémunérations d'élu - maire, conseiller communautaire...  ce qui lui permet de se consacrer entièrement à la tâche d'élu de la République en toute indépendance. Lien Conseillers Généraux.

pratclif a dit…

Ma réponse au commentaire de Mr Récy au technocrate est ici Cliquer.

Anonyme a dit…

Réponse très appréciée.
terre a terre

Anonyme a dit…

Quel est votre Niveau d'études et quels sont les diplômes obtenus pour beneficier de 1 333 € mensuels de J P