jeudi, janvier 24, 2019

Fonsante: François Cavallier mis en cause sur le projet par Nello Broglio.... lui répond

 Fontsante: François Cavallier mis en cause sur son projet « d'entreposer plusieurs millions de tonnes de déchets » aux portes des Adrets, le maire de Callian répond.

Suite...

4 commentaires:

  1. faudra bien nous dire un jour, quel en sera le bénéfice obtenu pour les habitants du pays de Fayence, s il est avéré un jour, qu'on travaille vraiment pour eux..

    RépondreSupprimer
  2. Agir Droite constructive Fréjus avec François Cavalier .

    RépondreSupprimer
  3. Hi there too all, how is the whole thing, I think every onne is getting more from this site, and your views are god inn favor of new people.

    RépondreSupprimer
  4. Créer une décharge qui va Saccager la nature existante en faisant disparaître un site, rendu à la nature depuis 1987, en bordure d'autoroute pour des siècles dans le seul but que sa commune touche de l'argent... Voilà un bel exemple pour que son promoteur soit prochainement sacré "ennemi de la nature varoise" 2020....

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.