vendredi, janvier 11, 2019

Voeux 2019 de l'association Force et Confiance

Les voeux de l'association Force et Confiance pour nos territoires se sont déroulés hier soir à la salle des Coulets de Tourrettes en présence d'une cinquantaine de personnes. Des voeux qui m'ont déconcerté comme je vais l'expliquer....  Suite...

L'article de Var Matin du 12 janvier 2019 

5 commentaires:

  1. oui cet élu est constamment dans ce genre de contradiction; il sait bien parler; sa parole nous est descendue comme du haut d'une chaire; tout le contraire de l'air du temps.

    RépondreSupprimer
  2. l'air du temps serait la référence?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un habitant des Esterets du Lac; je n'oublie pas que ce Force et Confiance aux initiales de FC  a été créé par lui pour faire aboutir le projet de route RD101 par la piste des crêtes et aussi pour devenir conseiller départemental avec Josette Mimouni. FC me fait penser à l'ARA de mes mots fléchés. Beau parleur mais sans aucune cohérence sur le temps long... Piselli, Audibert-Troin, Lemaire. Et quand je l'ai écouté pérorer, évoquant la future réunion sur la fusion, mais disant, j'ai mon idée sur la question, franchement je crois que ce Force et Confiance ne mérite pas la mienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec vous !
      que de volte-face !

      Supprimer
    2. Donc, si je vous comprends bien, ce serait plutot pour vous "faiblesse et défiance" . C'est vrai qu'il faut rester circonspect avec les envolées lyriques des hommes publiques.

      Supprimer

Vu les commentaires récents sans aucun rapport avec les billets, dorénavant pour commenter il faut avoir un compte google et s'identifier.

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.