Une ex candidature à Fayence - 2014 "Préserver Fayence" veut participer au débat des futures municipales.

Je reçois ce matin ce mail de l'Adéfa. Son président ex candidat tête de liste à Fayence en  2014 "Préserver Fayence" : Patrick Schreiber entend participer au débat des futures municipales. Mais quel débat, Pour le moment c'est botus et mouche cousues!
Madame, Monsieur
Nous entrons en période électorale et l’AdéFa participera bien entendu aux échanges utiles pour que notre Pays de Fayence se dote d’une gouvernance efficace.
Rappelons que confrontée pour Fayence en 2014 à un duel bizarre Fabre, maire sortant, Egéa, sorti de nulle part (en fait d’une initiative d’un parti de la côte soucieux d’éviter la solitude au maire sortant), L’AdéFa a pris l’initiative de monter une liste destinée à nourrir un minimum d’opposition pendant la phase annoncée d’élaboration du PLU de la commune.

«Préserver Fayence» est tombée, victime d’un délai de courrier de 12 jours entre la lointaine ville de Nantes et Fayence… et l’âge de son capitaine ne lui permet pas de récidiver alors que l’Administration a maintenant réglé cette étrange difficulté en remplaçant le postal par le digital (internet).

Quand au PLU, de médiocre qualité, il est devant la Cour Administrative d’Appel de Marseille. Sa principale chance de s’en tirer sans mal est dans de nouvelles absurdités administratives qui font le charme de notre vie collective.

Ce rappel fait, cette reprise de contact a pour but principal de vous permettre de sortir de notre liste de diffusion (un simple mail en retour avec le mot de code «effacer») ou d’y ajouter des adresses utiles.

A bientôt donc pour un prochain commentaire. Cordialement Patrick Schreiber, pdt AdéFa

Plus: Rappels tous les billets du blog sur Préserver Fayence (des liens ont disparu).

1 commentaire:

  1. En fait ce monsieur "empêcheur de tourner en rond",
    est un pur produit de tout ce qu'il critique !
    vraiment pas besoin de cette "lumière"pour éclairer le futur débat 2020,
    enfin s'il y aura débat..
    peut-être tout juste des règlements de compte à OK Pays de Fayence.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.