lundi, novembre 25, 2019

Callian Chapelle Saint Donat après la réfection... parking!

La chapelle Saint Donat a été réhabilitée et sert les activités culturelles de la commune. Mais maintenant il faut un parking!. Le conseil communal de la commune délibère ce soir sur la création d'un parking sur 2500m2 du terrain agricole voisin où les voitures se garent. Il s'agit d'un terrain agricole de grande valeur potentielle, même s'il est actuellement inutilisé à cette fin. La convention agricole veut que pour tout changement de destination de cette nature, la commune compense par 3 fois la surface, en changeant la destination d'autres sols sur le PLU.  Alors!

1 commentaire:

  1. Cet éventuel projet de parking, étudié semble-t-il, sur une projection hardie d'un nombre conséquent de fidèles fréquentant cette merveilleuse rénovation.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.